Sports : Une publication de P.K. Subban sème la controverse à Montréal
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une publication de P.K. Subban sème la controverse à Montréal

Est-ce qu'il était au courant?

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
65 65 Partages

P.K. Subban a toujours su attirer l'attention, autant pendant son passage avec les Canadiens de Montréal que depuis qu'il a été échangé aux Predators de Nashville. Que ce soit par ses performances flamboyantes sur la glace, par ses coups d'éclat sur les médias sociaux ou par ses implications dans la communauté, le #76 a toujours été une bête médiatique comme il s'en trouve très peu. 

Samedi, le défenseur vedette a publié une photo sur son compte Instagram qui a suscité la controverse, à Montréal. P.K. Subban : Shots fired, l'émission qui a été tirée de la performance qu'il a donnée lors du festival Just for Laughs, a reçu une nomination aux Prix Érans canadiens 2018. Pour souligner le tout, P.K. a publié une photo sur son compte Instagram, sur laquelle il porte le chandail du Festival Juste pour rire. 

On ne sait pas si le scandale entourant Gilbert Rozon s'est rendu jusqu'aux oreilles de Subban. Mais il est clair que ce n'est pas le meilleur moment pour s'afficher avec un logo de Juste pour rire.

«Je n'oublierai jamais mon expérience à Juste pour rire. Je suis honoré d'avoir été en nomination aux Canadian Screen Award», a-t-il écrit sur Instagram.

Comme on pouvait s'y attendre, la publication a suscité son lot de commentaires négatifs ou de gens qui ont pris pour acquis que le défenseur n'était tout simplement pas au courant du scandale.

« Félicitations... mais ce n'est pas tellement le moment de porter cela... Va faire un petit tour sur google », lui a proposé un internaute.  

Partager sur Facebook
65 65 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram