Sports : Une mannequin révèle les détails croustillants de sa chaude nuit avec le boxeur Conor McGregor

Une mannequin révèle les détails croustillants de sa chaude nuit avec le boxeur Conor McGregor

Pendant la soirée, Conor McGregor a aussi hurlé le nom de Rita Ora au micro. ​

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
303 303 Partages

La mannequin polonaise Kamila Kostka a fait la fête toute une nuit avec le célèbre boxeur Conor McGregor, mercredi, au club Cirque le Soir de Londres, et elle a révélé tous les détails de cette soirée!

Conor McGregor, qui est père d'un enfant et conjoint de Dee Devlin depuis 9 ans, s'est beaucoup amusé avec la mannequin à la poitrine généreuse. 

Des photos Instagram montrent le boxeur de 29 ans danser avec la jeune femme de 24 ans qui ne portait que des sous-vêtements et des bottes hautes. 

«Conor est un bon gars», a dit Kamila Kostka à The Sun. «Il est très terre à terre, je l'aime vraiment. C'est juste une personne normale. Il n'essaie pas d'être comme, tu sais, n'importe quoi d'autre, il est juste normal. . . une bonne personne. C'est comme ça qu'on est en Irlande, non? Conor et ses camarades voulaient que je reste sur la table quand ils sont arrivés, ce que j'ai fait. Cela fait partie de mon travail. Nous dansions pour le plaisir. C'est le genre de club que c'est.» 

Conor McGregor a lancé de l'argent dans la foule dans la zone VIP et il a commandé plusieurs bouteilles de champagne pour lui et ses amis. 

Pendant la soirée, Conor McGregor a aussi hurlé le nom de Rita Ora au micro. 

Le boxeur est sorti du club vers 4 heures du matin en se cachant le visage. 

Des rumeurs ont circulé quant à une possible liaison entre Conor McGregor et Rita Ora, mais rien n'a été confirmé pour le moment. 

Récemment, une vidéo datant de 2013 a été rendue publique dans laquelle on peut voir Conor McGregor passer une soirée à Las Vegas avec une danseuse nue. On peut le voir pincer les fesses de la danseuse. 

Partager sur Facebook
303 303 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Capture d'écran