Sports : Un ancien joueur très connu de la LNH accusé d'agression sexuelle

Un ancien joueur très connu de la LNH accusé d'agression sexuelle

C'était une peste pendant sa carrière de joueur

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
30 30 Partages

Un ancien joueur bien connu de la LNH, Dave «Tiger» Williams, est dans l'embarras. Celui qui est surtout connu pour détenir le record du plus grand nombre de minutes de pénalité en carrière ne s'est visiblement pas assagi, après sa carrière de hockeyeur.

Il fait face à plusieurs accusations, dont deux d'agressions sexuelles. Les incidents se seraient déroulés dans un appareil des Forces armées canadienne lors d'une visite aux troupes, en Lettonie.

Blake Patterson, porte-parole de l'armée canadienne, a affirmé que Williams a été accusé, mercredi, de deux chefs d'accusation d'agression sexuelle, en plus d'une accusation de voies de fait. Il a été arrêté, vendredi.

L'homme de 64 ans a été libéré sous promesse de comparaître. La victime présumée n'a pas été identifiée. Williams était passager d'un vol «dans le cadre d'une visite autorisée de maintien du moral au personnel des Forces armées canadiennes en déploiement», selon ce qu'a confirmé le porte-parole des Forces armées canadiennes.

Dave «Tiger Williams» a joué dans la Ligue nationale de hockey de 1974 à 1988, dans cinq équipes différentes, dont les Maple Leafs de Toronto, les Canucks de Vancouver et les Kings de Los Angeles.

Partager sur Facebook
30 30 Partages

Source: La Presse
Crédit Photo: Fotolia