Sports : RUMEUR: Transaction imminente entre les Canadiens et le Wild?
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

RUMEUR: Transaction imminente entre les Canadiens et le Wild?

La date limite des échanges approche à grands pas

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
193 193 Partages

Les journalistes aimeraient bien demander à Marc Bergevin directement quels sont sont les plans du CH en vue de la date limite des transactions, qui approche à grands pas. Mais pour ça, il faudrait que le directeur-général se trouve en ville.

Et samedi soir, Bergevin n'était pas au Centre Bell pour voir P.K. Subban et les Predators battre les Canadiens en fusillade. Il était plutôt en train d'assister au match entre les Blackhawks de Chicago et le Wild du Minnesota. Le DG a notamment été vu en train de rentrer dans le bureau de son homologue chez le Wild, Chuck Fletcher.

Plus les semaines avancent et plus il est clair que le Tricolore se retrouvera dans une position de vendeur, à l'approche du 26 février. De son côté, le Wild est en pleine course pour accéder aux séries éliminatoires et il pourrait bien représenter le partenaire idéal pour se défaire de joueurs comme Paul Byron ou Nicolas Deslauriers.

Déjà l'été dernier, lors du repêchage de LNH, Fletcher et Bergevin avaient été aperçus en train de discuter, et de nombreuses rumeurs impliquant notamment Alex Galchenyuk et le défenseur Jonas Brodin avaient circulé.

Certains observateurs affirment plutôt que Bergevin était sur place pour voir l'attaquant des Blackhawks Brandon Saad, qui serait une fois de plus sur le marché des échanges. Mais Bergevin et Fletcher ont bel et bien eu une discussion privée, et une transaction entre les deux équipes pourrait bien survenir plus tôt que tard.

Après tout, le 26 février approche à grands pas...

Partager sur Facebook
193 193 Partages

Source: Hockey Feed
Crédit Photo: Keystone Press Agency