Sports : P.K. Subban y va d'une déclaration coup de poing, après le match de samedi
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

P.K. Subban y va d'une déclaration coup de poing, après le match de samedi

L'ancien du CH sait comment faire parler de lui

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
417 417 Partages

Oh qu'il y avait de l'ambiance, samedi soir, au Centre Bell. C'était soir de match, bien sûr. Mais c'était SURTOUT, le retour de P.K. Subban dans l'amphithéâtre qui l'a vu faire ses premiers pas dans la LNH.

Visiblement, les partisans ne l'ont toujours pas oublié, puisqu'on a vu de nombreux chandails de Subban - autant des chandails du CH que des chandails des Predators - et qu'on a entendu la foule scander «P.K.! P.K.! P.K.!» à de nombreuses reprises pendant le match.

En entrevue avec le journaliste de TVA Sports Renaud Lavoie, après la victoire des Predators, le bon P.K. n'a pas raté sa chance de faire parler de lui, une fois de plus.

«Vous savez que j'aime générer ce genre de réaction. Au moment d'être échangé j'avais un peu peur de ne plus être capable de jouer devant cette foule, parce qu'une grande partie de mon jeu est basée sur l'énergie donnée par les spectateurs. J'ai toujours adoré jouer ici.»

Renaud Lavoie lui a fait remarquer qu'à chaque fois qu'il touchait à la rondelle, la foule y allait de toute une réaction.

«Ça a fait du bien d'être de retour et de jouer non seulement devant les fans des Canadiens, mais aussi devant mes fans.»

Et c'est au moment de conclure l'entrevue que le défenseur vedette y est allé de toute une déclaration.

«Merci beaucoup! OK, Montréal, pour tous les jeunes à l'hôpital, nous avons été chercher deux points, et la prochaine fois que je reviens en ville, vous savez ce que je vais amener avec moi!»

Imaginez la scène, si Subban amène réellement la Coupe Stanley à Montréal, après avoir remporté le trophée pour les Predators. Une chose est sûre, ça sent pas mal plus la Coupe à Nashville qu'à Montréal...

Partager sur Facebook
417 417 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: Instagram