Sports : La meilleure des nouvelles concernant Jacques Demers

La meilleure des nouvelles concernant Jacques Demers

Ça fait tellement du bien de le voir comme ça!

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
317 317 Partages

On le sait, Jacques Demers a toujours été un battant. L'ancien entraîneur du Canadien et homme politique fait face au plus grand combat de sa vie, depuis le 6 avril 2016, alors qu'il a été terrassé par un violent arrêt cardio-respiratoire.

On a eu des nouvelles de Demers à l'approche des fêtes, alors que le journaliste Pierre Durocher, du Journal de Montréal, lui avait rendu visite en compagnie de Guy Carbonneau. Mais depuis, on en savait très peu sur l'état de Demers. Mais samedi, on a eu une nouvelle qui aura pour effet de donner le sourire à plusieurs parmi vous.

Pour la première fois depuis une éternité, Jacques Demers était présent au Centre Bell pour assister au match entre son ancienne équipe et les Ducks d'Anaheim. 

On ne sait pas si c'est la présence de Demers qui a fouetté les troupes, mais les hommes de Claude Julien ont joué toute une première période, prenant rapidement les devants 3-0. La foule a d'ailleurs réservé tout un accueil à Demers. Voici quelques publications à ce sujet.

Demers, qui a toujours été un verbomoteur qui avait de la difficulté à tenir en place, est aujourd'hui prisonnier de son corps. Tout le côté droit de son corps est paralysé, alors il répond par oui ou non et il essaie de parler le mieux possible avec ses yeux. Mais la frustration est bien palpable chez le coach lorsqu'il tente d'en dire plus que ça.

Quel beau moment, samedi après-midi, alors que Demers a réussi à lever son poing et même lever son pouce vers le ciel, alors que la foule présente lui offrait un chaleureux accueil.

On envoie toutes nos prière à cet homme authentique et tellement sympathique. Meilleure des chances, coach!

Partager sur Facebook
317 317 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Archives