Sports : Il perd son fils quelques heures plus tôt et ce qui se produit pendant le match touche la planète entière

Il perd son fils quelques heures plus tôt et ce qui se produit pendant le match touche la planète entière

Incroyable...

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
33 33 Partages

Le receveur des 49ers de San Francisco Marquise Goodwin a vécu un moment extrêmement difficile au courant de la fin de semaine... Dans la nuit de samedi à dimanche, sa femme a donné naissance à un petit garçon prématuré et il est malheureusement décédé suite à des complications. Il a annoncé la triste nouvelle hier soir sur son compte Instagram, en accompagnant son message d'une image bouleversante. 

Même si Goodwin était grandement affecté par cette épreuve, il a tout de même décidé de participer au match de son équipe dimanche. À ce moment, le public n'était pas au courant de l'épreuve qu'il traversait dans sa vie personnelle. 

Lors du deuxième quart, un moment magique est survenu... Malgré l'immense poids qui pesait sur lui, il a capté une passe de 83 verges pour ensuite réussi à marquer un touché. Difficile de ne pas être émeu par sa réaction:

Apparaissant en larmes, Goodwin a regardé vers le ciel alors que ses coéquipiers s'approchaient de lui pour le féliciter. Ça donne des frissons et on ne peut faire autrement que d'être touché par son courage. 

Respect! 

Marquise Goodwin et son épouse ont vécu un moment très difficile au courant de la fin de semaine. 

Le footballeur professionnel a réalisé l'impensable en marquant un touché quelques heures après le décès de son fils. 

Partager sur Facebook
33 33 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror