Sports : Eugenie Bouchard fait un cadeau très sexy à ses fans, pour ses 24 ans

Eugenie Bouchard fait un cadeau très sexy à ses fans, pour ses 24 ans

Bonne fête, Eugenie!

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
420 420 Partages

C'est jour de fête pour Eugenie Bouchard qui célèbre, dimanche, son 24e anniversaire! La Montréalaise a décidé de souligner cette belle journée en publiant une photo très sexy, sur son compte Instagram. Ce ne sont assurément pas ses 1,6 millions d'abonnés sur la plateforme qui vont s'en plaindre!

Sur le cliché, tiré de son récent shooting photo pour l'édition maillots de bain du réputé magazine Sports Illustrated, on voit la joueuse de tennis sur la plage, à genoux sur le sable, vêtue d'un maillot deux pièces noir, agrémenté de chaînes couleur bronze. En quelques heures, la publication a amassé plus de 111 000 mentions j'aime ainsi que des milliers de commentaires. 

C'est la deuxième année consécutive où Genie participe au très attendu Swimsuit Edition du magazine, une reconnaissance assez incroyable qui confirme son statut de super-vedette à l'international. Bien sûr, les mauvaises langues diront que c'est bien plus pour son corps que pour ses performances sur les courts que la jeune femme a fait parler d'elle au cours des dernières années. Ce n'est peut-être pas faux, mais dans tous les cas, elle est en train de se bâtir un solide après-carrière.

Voici la photo en question et quelques autres, tirées du même shooting photo.

Eugenie a d'ailleurs reçu tout un cadeau de fête en avance, alors qu'elle s'est entendue à l'amiable avec l'Association américaine de tennis (USTA). Eugenie poursuivait l'USTA en raison de sa chute survenue dans le vestiaire du US Open, en 2015.

Sur Instagram, la jeune femme a publié un long message pour clarifier la situation.

«Après 2 ans et demi, mon procès contre l'USTA est maintenant terminé. Le jury a décidé que l'USTA avait été négligente et qu'elle était responsable de l'accident. Après le verdict, l'USTA et moi en sommes venus à une entente à l'amiable. Ce fut un très long processus. Je me sens heureuse, soulagée et je sens que justice a été rendue. J'aimerais remercier la cour et les juristes pour leur travail. Je voudrais également remercier mon incroyable équipee chez Morelli Law: Ben, Perry, David et Adam. Ils ont travaillé incroyablement fort et ont été tellement présents pour moi à chacune des étapes. Finalement, je voudrais remercier ma famille, mes amis et mes dans pour leur amour et leur appui dans toute cette aventure!»

Le jury a décidé à l'unanimité que les organisateurs du US Open ont été négligents et que leur négligence avait causé la blessure d'Eugenie. Selon eux, 75% de la faute revient à l'USTA et 25% à l'athlète.

Lorsqu'elle a subi cet accident, la jeune femme occupait le 25e rang mondial. Depuis, elle dû déclarer forfait pour plusieurs des tournois qui ont suivi, ce qui a été très néfaste pour son classement, elle qui occupe aujourd'hui le 116e échelon mondial.

L'avocat de Bouchard a affirmé que sa cliente ne conservait pas de séquelles physiques de l'accident, mais qu'elle souffrait d'un trouble d'adaptation, d'anxiété et de déprime, depuis l'accident.

On souhaite un magnifique anniversaire à Eugenie Bouchard et espérons que sa 25e année de vie sera remplie de grandes victoires, autant sur les terrains de tennis qu'à l'extérieur!

Partager sur Facebook
420 420 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram