Sports : Eugenie Bouchard confirme ce qu'on pensait tous!

Eugenie Bouchard confirme ce qu'on pensait tous!

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
151 151 Partages

Un an après le pari qui a fait rire toute la planète, Eugenie Bouchard et «le gars de Twitter» John Goehrke sont en quelque sorte de retour là où tout a commencé. Les deux ont été invités par la NFL à assister au Super Bowl, présenté dimanche soir à Minneapolis.

Depuis quelques jours, ils semblent inséparables et de nombreuses rumeurs laissent entendre que Genie et John s'aiment vraiment beaucoup...

Le journaliste de TVA Sports Andy Mailly-Pressoir a eu la bonne idée de les interviewer, dimanche, à quelques heures du grand match, pour leur poser les vraies questions.

«C'est incroyable, a dit Eugenie! C'est mon premier Super Bowl, en fait c'est la première fois que j'assiste à un match de la NFL. L'énergie est incroyable! Notre histoire est tellement folle, et de se retrouver ici un an après notre pari du Super Bowl, c'est awesome!» 

«On a pris le pari alors que c'était 28-3 pour Atlanta. C'est là que j'ai accepté d'aller sur une date si les Patriots revenaient de l'arrière, mais à ce moment c'était impossible que ça arrive. Mais Tom Brady a fait opérer sa magie, donc j'ai été obligée d'aller dans un rendez-vous galant avec lui. Et un plus tard, la NFL nous a invités pour qu'on soit là parce qu'ils aiment notre histoire, alors c'est un peu un retour là où tout a commencé.»

C'est alors que Mailly-Pressoir a posé LA question que tout le monde se pose. «Et maintenant, vous êtes des bons amis? Un couple?»

Eugenie esquisse un rire nerveux avant de répondre.

«On aime que les gens continuent d'y aller de leur supposition. On ne sait pas exactement comment répondre à cette question. La Saint-Valent approche. Peut-être que je vais m'attendre à avoir une surprise. Et comme c'est moi qui l'a invité à un match de basket-ball l'an dernier et qu'aujourd'hui nous sommes ici, c'est à lui de décider de la prochaine date.»

Love is in the air!

Voici quelques photos des deux:

Partager sur Facebook
151 151 Partages

Source: TVA Sports
Crédit Photo: Instagram