Les amours d'Eugenie Bouchard continuent de faire jaser. Son idylle avec le hockeyeur Jordan Caron a fait couler beaucoup d'encre, tout comme ses quelques rendez-vous avec John Goerhke, ce jeune homme qui est devenu célèbre lors du dernier Super Bowl après avoir demandé à la Montréalaise d'aller sur une «date» avec lui si les Patriots l'emportaient.
On connait la suite, les Patriots ont réussi une remontée historique, et la joueuse de tennis a tenu parole en invitant le jeune homme à un match de basketball à New York.
Mais ces jours-ci, c'est plutôt un autre joueur de tennis qui semble beaucoup plaire à la belle Eugenie. Le Canadien Vasek Pospisil se trouvait en Australie en compagnie de Bouchard, au cours des derniers jours, pour prendre part à la Coupe Hopman. Et à en croire le compte Instagram de la jeune femme, le courant passe très bien entre les deux athlètes.
Non seulement on les a vus passer le réveiller du Jour de l'An ensemble, mais Eugenie a publié une photo qui en dit long:
«Ce gars-là me fait rire entre chaque point (littéralement). Merci d'avoir été mon partenaire cette semaine, Vasek Pospisil. La Coupe Hopman a été tellement, tellement agréable!» a-t-elle écrit.
Voici la photo en question.
Voici une photo des deux athlètes lors du réveillon du Nouvel An.
Eugenie en a même rajouté une couche, dans sa story Instagram en publiant une vidéo du beau Vasek qui jouait avec une autre femme, l'Australienne Maddison Inglis. Sur la vidéo, elle a fait un coeur sur Vasek en plus d'écrire: «Pas jalouse du tout».
Alors voilà, pensez-vous qu'il se passe quelque chose entre Eugenie et Vasek?
On vous laisse avec une jolie photo d'Eugenie qui profite d'un après-midi de congé sur la plage.
Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram