Sports : Eugenie Bouchard aperçue au bras d'un nouvel homme

Eugenie Bouchard aperçue au bras d'un nouvel homme

Ils sont tellement beaux ensemble!

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
69 69 Partages

Les amours d'Eugenie Bouchard continuent de faire jaser. Son idylle avec le hockeyeur Jordan Caron a fait couler beaucoup d'encre, tout comme ses quelques rendez-vous avec John Goerhke, ce jeune homme qui est devenu célèbre lors du dernier Super Bowl après avoir demandé à la Montréalaise d'aller sur une «date» avec lui si les Patriots l'emportaient.

On connait la suite, les Patriots ont réussi une remontée historique, et la joueuse de tennis a tenu parole en invitant le jeune homme à un match de basketball à New York.

Mais ces jours-ci, c'est plutôt un autre joueur de tennis qui semble beaucoup plaire à la belle Eugenie. Le Canadien Vasek Pospisil se trouvait en Australie en compagnie de Bouchard, au cours des derniers jours, pour prendre part à la Coupe Hopman. Et à en croire le compte Instagram de la jeune femme, le courant passe très bien entre les deux athlètes.

Non seulement on les a vus passer le réveiller du Jour de l'An ensemble, mais Eugenie a publié une photo qui en dit long:

«Ce gars-là me fait rire entre chaque point (littéralement). Merci d'avoir été mon partenaire cette semaine, Vasek Pospisil. La Coupe Hopman a été tellement, tellement agréable!» a-t-elle écrit.

Voici la photo en question.

Voici une photo des deux athlètes lors du réveillon du Nouvel An.

Eugenie en a même rajouté une couche, dans sa story Instagram en publiant une vidéo du beau Vasek qui jouait avec une autre femme, l'Australienne Maddison Inglis. Sur la vidéo, elle a fait un coeur sur Vasek en plus d'écrire: «Pas jalouse du tout».

Alors voilà, pensez-vous qu'il se passe quelque chose entre Eugenie et Vasek?

On vous laisse avec une jolie photo d'Eugenie qui profite d'un après-midi de congé sur la plage.

Partager sur Facebook
69 69 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram