Sports : DERNIÈRE HEURE: Une 1re médaille d'or pour le Canada à Pyeongchang
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Une 1re médaille d'or pour le Canada à Pyeongchang

Magnifique nouvelle!

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
312 312 Partages

Ce n'est pas encore fait à 100%, mais on peut déjà vous annoncer que le Canada remportera sa toute première médaille d'or aux Jeux olympiques de Pyeongchang, dimanche soir. La compétition de patinage artistique par équipe n'est pas encore tout à fait terminée, mais le Canada a déjà une avance telle qu'il est pratiquement impossible qu'il se fasse rattraper.

Patrick Chan y est allé d'une performance inspirée, lors du programme libre masculin, consolidant encore l'avance du pays. Au terme du programme libre chez les hommes, le Canada mène avec 55 points, devant les athlètes olympique de Russie (48), des États-Unis (44), de l'Italie (42) et du Japon (38).

Revoyez la performance de Patrick Chan ci-dessous:

Gabrielle Daleman sera la représentante du Canada pour le programme libre féminin, tandis que Tessa Virtue et Scott Moir prendront part à la danse libre.

Le Canada avait remporté la médaille d'argent, en équipe, à Sotchi.

Pour l'instant, le Canada a remporté trois médailles d'argent, et une de bronze. La Norvège domine avec un total de huit médailles, tandis que l'Allemagne arrive au premier rang avec déjà trois médailles d'or au compteur.

Un autre immense espoir de médaille d'or, Mikaël Kingsbury, sera en action lundi matin à 7h, heure du Québec.

Partager sur Facebook
312 312 Partages

Source: Pyeongchang
Crédit Photo: Fotolia