Sports : DERNIÈRE HEURE: Décès d'un légendaire journaliste sportif montréalais

DERNIÈRE HEURE: Décès d'un légendaire journaliste sportif montréalais

C'est une légende qui s'est éteint

Publié le par Grands titres dans Sports
Partager sur Facebook
60 60 Partages

Triste nouvelle dans le monde du journalisme sportif québécois, le légendaire Red Fister a rendu l'âme, vendredi, à l'âge de 91 ans. Fisher s'est établit au cours de sa grande carrière comme l'un des journalistes les plus respectés du monde du hockey.

De nombreux membres de la communauté journalistique ont publié sur les médias sociaux de touchants témoignages concernant celui qu'ils considèrent tous comme un héros du monde sportif nord-américain.

«Une légende s'éteint, a affirmé Renaud Lavoie de TVA Sports. Red Fisher est décédé à l'âge de 91 ans. J'ai eu la chance de voyager avec lui et c'était un délice d'entendre ses histoires. Condoléance à la famille Fisher.»

«Je dois tellement à Red Fisher», a de son côté affirmé Arpon Basu, de Athlétique Montréal. «C'est grâce à lui que je suis journaliste aujourd'hui. C'est vraiment un honneur d'avoir eu la chance d'être dans la même galerie de presse que lui. Je suis incroyablement peiné par la nouvelle. Repose en paix, Red.»

«Il était une légende de son vivant, a pour sa part déclaré François Gagnon de RDS. Il le restera maintenant qu'il est allé rejoindre les grands du CH et de la LNH qu'il a contribué à faire connaître. Merci pour tout Red Fisher.»

De son côté, le Canadien de Montréal a publié ceci:

«C’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès du légendaire Red Fisher, qui a couvert les activités des Canadiens durant sept décennies, de 1955 à 2012. Nos plus sincères condoléances à la famille et aux amis.»

Partager sur Facebook
60 60 Partages

Source: Canadiens de Montréal · Crédit Photo: Canadiens de Montréal