Politique : Une politicienne de gauche affirme que l'État islamique n'existe pas
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Une politicienne de gauche affirme que l'État islamique n'existe pas

Une déclaration qui en a choqué plus d'un!

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
281 281 Partages

Une candidate du Parti travailliste britannique, Safia Noor, a déclaré que l'État islamique n'existe pas sur Facebook et elle a dû s'excuser ensuite. 

L'étudiante en droit de 25 ans a publié son message après une attaque terroriste sur le pont de Westminster tuant quatre personne.

«Est-ce que les gens peuvent se détendre et arrêter de se battre sur Facebook, malheureusement les gens sont morts à Westminster aujourd'hui, mais les gens meurent tous les jours en Syrie Palestine Afrique Rohingya Cachemire... J'ai besoin de continuer?! Grandissez donc un peu et arrêtez de pointer du doigt!», a-t-elle écrit avant d'affirmer qu'il n'y avait aucune preuve de l'existence de l'État islamique. 

De plus, la politicienne a aimé un article intitulé Les médias égyptiens affirment que les attentats du 11 septembre ont été perpétrés par l'Occident pour justifier la guerre contre le terrorisme, en september 2016.

Le Birmingham Mail a appelé Safia Noor pour lire les messages qu'elle avait elle-même écrit. Après avoir entendu la moitié, elle a interrompu la conversation parce qu'elle était en train de faire «quelque chose d'autre». Elle a ensuite répondu par courriel:

«Après avoir lu ces commentaires, j'accepte que j'aurais dû choisir mes mots plus attentivement. Je n'avais pas l'intention de causer d'offense et je m'excuse auprès de tous ceux qui ont trouvé ces commentaires offensants ou dérangeants. Je condamne complètement tous les actes terroristes.»

Partager sur Facebook
281 281 Partages

Source: Mirror
Crédit Photo: Capture d'écran