Politique : Le petit fils de Donald Trump lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il a les mêmes cheveux!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Le petit fils de Donald Trump lui ressemble comme deux gouttes d'eau, il a les mêmes cheveux!

Il est adorable!

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
120 120 Partages

Lara Trump - la femme d'Eric Trump, fils du président des États-Unis - a partagé une photo de son petit garçon Luke, sur Instagram. À quatre mois, le petit Luke fascine les internautes parce que plusieurs affirment qu'il est la copie conforme de son illustre grand-père. Son sourire est magnifique, mais c'est surtout ses cheveux qui retiennent l'attention.

Lara Trump est visiblement très fière de son jeune garçon, et avec raison! Il s'agit d'un tout premier enfant, pour la bru du président et comme beaucoup de mamans, elle prend plaisir à documenter les premières semaines de vie de son bébé, en partageant plusieurs photos et vidéos sur les médias sociaux.

Avec sa crinière blonde et les cheveux hirsutes et dans les airs, le petit Luke fait drôlement penser à son grand-papa et de nombreux internautes ont fait des commentaires en ce sens.

Voici quelques photos du petit Luke en question, partagées par sa maman sur son compte Instagram.

Est-ce que le petit Luke marchera dans les traces de son grand-père et connaîtra une carrière dans le monde des affaires avant de se lancer en politique?

Il a bien le temps d'y penser. Pour l'instant, il n'a qu'à découvrir tranquillement la vie en compagnie de sa maman, de son papa, et parfois de son grand-papa président!

Partager sur Facebook
120 120 Partages

Source: Instagram
Crédit Photo: Instagram