Politique : DERNIÈRE HEURE: Une grande nouvelle pour le chef du NPD Jagmeet Singh
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

DERNIÈRE HEURE: Une grande nouvelle pour le chef du NPD Jagmeet Singh

Les choses se passent!

Publié le par Grands titres dans Politique
Partager sur Facebook
6 6 Partages

Décidément, les derniers mois ont été très chargés pour le nouveau chef du Nouveau parti démocratique du Canada Jagmeet Singh. Après avoir été élu comme nouveau chef des oranges le 1er octobre dernier, voilà que le politicien de 39 ans vient de demander sa conjointe en mariage. Et bonne nouvelle: elle a dit oui!

Dans la période des fêtes, on l'a notamment vu dans le spécial de fin d'année d'Infoman, dans lequel il a accepté de se prêter au jeu et a transformé son turban en tuque des Canadiens. Il ne suffisait que d'un pompon et d'un logo du CH et le tour était joué. Celui qui est né à Scarborough en Ontario a impressionné par sa maîtrise du français.

L'avocat de formation a partagé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux, avec deux magnifiques photos.

C'est le 1er octobre dernier que Singh a officiellement succédé à Thomas Mulcair comme chef du NPD, en récoltant 53,8% des voix dès le premier tour de la course au leadership du parti progressiste.

Singh avait énormément fait parler de lui, l'an dernier, en gardant son calme de façon impressionnante face à une femme particulièrement hostile à son égard et raison de son turban.

Des images à voir ou revoir ci-dessous.

Partager sur Facebook
6 6 Partages

Source: Twitter
Crédit Photo: Twitter