Nouvelles générales : Vous pouvez vous procurer ces jeans pour 220$ et elles sont tout simplement ridicules!

Vous pouvez vous procurer ces jeans pour 220$ et elles sont tout simplement ridicules!

Plutôt spécial...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
241 241 Partages

Les tendances de la mode sont parfois plutôt étranges et par conséquent, les nouveaux courants ne plaisent pas toujours à tout le monde. Ça peut même choquer parfois et les designers de mode ne cessent de repousser les limites! Une paire de jeans fait justement grandement jaser en ce moment, en raison de son design et de son prix assez dispendieux. Oseriez-vous payer 220$ pour vous les procurer?

La fameuse paire de jeans a été conçue par la compagnie de mode Carmar et si celle-ci était déjà reconnue pour ses designs très audacieux, elle repousse carrément les limites avec ce pantalon! Il s'agit d'un design qui s'adresse tout particulièrement aux personnes ayant un côté exhibitionniste et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça ne cache pas grand chose. 

On peut maintenant se les procurer pour la somme de 220$ et le prix en fait rire plusieurs, en raison du peu de tissu utilisé afin de concevoir le morceau de vêtement:

 

Est-ce que le prix est justifié à votre avis? À première vue, il semble s'agir d'un simple restant de pantalon déchiré... C'est plutôt spécial avec les poches qui sont exposés en totalité. La paire de jeans a suscité des débats sur le web et de nombreux internautes ont avoué être dépassés par l'évolution de la mode de nos jours. 

Disons qu'il ne faut pas avoir peur d'être regardé dans la rue, ce qui risque d'être le cas lorsqu'on porte un pantalon du genre. Plusieurs internautes se sont positionnés à propos du morceau:

''Aujourd'hui est le jour où je suis officiellement devenu vieux et où j'ai commencé à mépriser les jeunes.''

''Le moment vient dans la vie d'une personne où elle regarde la nouvelle mode et se sent soudainement vieille. Pour moi, ce moment est maintenant.''

''De grâce, dites-moi que c'est une blague et que personne n'est assez stupide pour débourser 220$ pour ça.''

L'histoire ne dit pas si elles se vendent bien en ce moment auprès du public, mais on peut penser que oui étant donné que le prix est du genre exorbitant. Si personne ne les achetait, ils réduiraient probablement leur prix, non? 

Dans tous les cas, il semble que ce pantalon s'inscrive dans le courant de la nouvelle mode et c'est bien loin de faire l'unanimité.

Oseriez-vous dépenser une telle somme pour acheter cette paire de jeans?

Partager sur Facebook
241 241 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror