Nouvelles générales : Voici les trois positions les plus terrifiantes, certaines personnes n'osent même pas les essayer!
Qu'en pensez-vous? Laissez votre commentaire ici.  

Voici les trois positions les plus terrifiantes, certaines personnes n'osent même pas les essayer!

Oseriez-vous?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
64 64 Partages

Ce n'est pas toujours facile de parler de sexe avec son partenaire, mais c'est pourtant tellement utile... 

Les couples dans lesquels il y a une bonne communication sont généralement plus satisfaits dans la chambre à coucher, mais ce n'est pas à toute épreuve! Même si on a confiance en notre partenaire, certaines situations peuvent tout de même créer de l'anxiété et c'est parfois le cas lorsque vient le temps d'essayer quelque chose de nouveau au lit.

On veut toujours bien faire et ça peut être terrifiant pour certaines personnes d'expérimenter de nouvelles positions sexuelles. Superdrug Online Doctor a réalisé une étude auprès de plusieurs personnes en leur demandant leur niveau d'aisance par rapport à plusieurs positions et il y en a trois qui se sont particulièrement démarquées du lot. 

Les voici! 

1. Le 69 debout

42% des hommes ont admis que ça les rendait anxieux alors qu'on parle de 56,8% chez les femmes. C'est très difficile de rester concentré lorsqu'on doit porter le poids d'une autre personne, ou que l'on doit avoir la tête à l'envers pendant l'acte. C'est pourquoi de nombreux répondants ont répondu qu'ils redoutaient cette position. 

2. Le sexe anal

Ça rend de nombreuses personnes nerveuses et pas seulement les femmes... 54,6% des femmes ont avoué que ça leur faisait peur et on parle de 30,5% pour les hommes. C'est probablement attribuable à la peur de ressentir de la douleur ainsi qu'à la crainte de l'inconnu. 

3. La brouette à genoux

Même si elle est plus facile que sa version debout, ça fait vivre de l'anxiété à plusieurs personnes! 18,6% des hommes et 24,8% des femmes ont avoué qu'ils vivaient un inconfort à l'idée de tenter l'expérience. 

Dans le même ordre d'idée, la plupart des gens étaient confortables avec certaines positions précises. Sans surprise, on y retrouve le missionnaire, ainsi que le doggy style et la cowgirl. Ce sont les positions ''classiques'' et c'est généralement vers celles-ci que les gens se tournent, afin de demeurer en terrain connu. 

Bref, si certaines positions vous rendent inconfortables, n'hésitez pas à en parler à votre partenaire. Cela vous évitera de vivre des malaises au lit et si l'autre n'écoute pas vos besoins, c'est que ce n'est pas la bonne personne pour vous. 

Amusez-vous bien!

Partager sur Facebook
64 64 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Fotolia