Nouvelles générales : Voici les 6 signes qui indiquent que votre conjoint pourrait être sur le point de vous tromper!

Voici les 6 signes qui indiquent que votre conjoint pourrait être sur le point de vous tromper!

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
22 22 Partages

Dans la plupart des relations à long terme, l'un des membres du couple songera à tromper son partenaire à un certain point. C'est pourquoi ça peut être très utile d'apprendre à reconnaître les signes qui pointent en cette direction. Dr Amy Iversen s'y connait très bien en la matière et tout récemment, elle dévoilait les 6 signes qui indiquent que votre conjoint pourrait être sur le point de vous tromper...

Elle a partagé ses trucs avec le public parce que selon elle, personne n'est à l'abris de vivre de l'infidélité. Même ceux qui croient que ça ne les concerne pas du tout:

''Peu importe à quel point vous croyez que votre relation est solide, il est fort probable que le jour viendra où votre partenaire sera tenté.''

Elle croit cependant qu'il y a certains facteurs qui ne mentent pas:

''Chaque relation est différente, mais il y a un certain nombre d'indicateurs qui jouent un rôle dans chaque histoire. En gardant la tête froide et en posant un regard objectif sur la situation, la vérité se révélera d'elle-même.''

Voici les 6 signes à observer, selon Dr. Amy Iversen:

1. Qu'est-ce que son éducation vous indique?

Les hommes qui proviennent de milieux brisés et dysfonctionnels sont statistiquement plus susceptibles de passer à l'acte. S'il souffre d'insécurité, méfiez-vous! Ceux qui ont reçu une éducation très stricte sont aussi plus susceptibles de vouloir explorer, afin de se ''rebeller'' d'une certaine façon. Si c'est le cas de votre conjoint, ça ne veut pas nécessairement dire qu'il vous trompe. Il s'agit d'être consciente qu'en fait, il y a statistiquement plus de chances qu'il triche à cause de son passé.  

2. Qu'est-ce que son comportement passé vous indique? 

A-t-il déjà eu une aventure par le passé? Est-ce qu'il vous semble accro au sexe? Les comportements qu'il a adoptés par le passé peuvent être un assez bon indicateur de ce qui s'en vient. On peut aussi recueillir des indices de par la façon dont il s'entoure. Est-ce qu'il a de nombreux amis qui ont déjà été infidèles? La façon dont il réagi à l’infidélité dans son entourage peut en dire long sur l'homme qu'il est et son code moral. S'il tolère que ses amis trompent leur femme, c'est qu'il a peut-être lui-même un truc à se reprocher. 

3. Qu'est-ce qui se passe dans sa vie en ce moment? 

Un congédiement, une promotion, la retraite... Tout événement pouvant affecter l'estime personnelle d'un homme peut faire en sorte de faire augmenter son besoin d'explorer. Un décès dans son entourage peut aussi constituer un facteur de risque. Bref, si votre homme vit une instabilité émotive, il est probablement plus à risque de sauter la clôture. 

4. Avez-vous remarqué des changements dans son comportement?

Si votre conjoint a une aventure, sa façon de se comporter changera assurément. Il commencera peut-être à prendre plus soin de son apparence. Un nouveau parfum, une obsession soudaine pour l'entraînement... S'il se met subitement à passer beaucoup de temps sur les réseaux sociaux, méfiez-vous! S'il a toujours été ainsi, il n'y a pas à s'inquiéter. Ce sont vraiment les changements qu'il faut observer plus particulièrement. 

5. Votre relation vous semble différente?

Un homme qui songe à vous tromper tentera assurément de justifier son comportement, en rejetant le blâme sur vous de façon indirecte. Si vous sentez qu'il tente souvent d'entrer en conflit avec vous ou qu'il est soudainement très critique à votre endroit, méfiez-vous. Il pourrait être en train de ''bousiller'' la relation de façon volontaire afin de faire diminuer son sentiment de culpabilité.

 

6. Qu'est-ce qui se passe dans VOTRE vie en ce moment? 

Les changements dans votre vie peuvent avoir un impact sur la situation. Si vous vivez des chambardements et que vous êtes soudainement moins disponible, il se peut qu'il se sente négligé et qu'il devienne attiré par l'idée d'avoir une aventure. Tout facteur pouvant contribuer à ce qu'il se sente ''moins important'' représente un facteur de risque. 

Partager sur Facebook
22 22 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Fotolia