Nouvelles générales : Voici la pire chose qu'un gars peut faire pendant le sexe selon une étude

Voici la pire chose qu'un gars peut faire pendant le sexe selon une étude

Faites-vous ça?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
9 9 Partages

Le sexe est une chose très complexe et il y a de nombreux éléments à prendre en considération lorsqu'on passe un moment intime avec une autre personne... Certains trucs nous échappent complètement et c'est parfaitement normal! C'est pourquoi il est très important de se tenir informé. 

De nombreux hommes croient être de vrais prodiges du sexe, mais est-ce vraiment le cas? Certains comportements peuvent constituer un irritant majeur pour une femme et parfois, les hommes ne se rendent même pas compte que certains de leurs gestes et paroles ruinent carrément le moment!

Selon une étude, il y a un truc qui dérange les femmes tout particulièrement... Et c'est lorsqu'un homme se vante de ses performances au lit. 

Contrairement à ce qu'ils peuvent penser, les dames ne trouvent pas ça excitant. Ça contribue même à ruiner l'ambiance! Selon l'étude, un homme agit de la sorte pour gonfler son ego et ça peut l'aider à se sentir mieux avec lui-même. Il s'agit cependant d'une façon de ramener les choses à lui, en s'appropriant le plaisir sexuel de sa partenaire et c'est ce qui pose problème ici. 

Il peut s'agir d'une forme d’égoïsme involontaire de la part de l'homme, lorsqu'il tient des propos du genre. C'est un peu comme si il tenait à rappeler à quel point le plaisir sexuel de sa partenaire dépend de sa propre performance au lit:

''Wow! Tout ça, c'est grâce à moi! Regardez moi tout le monde!''

Que ce soit pendant ou après l'acte, votre partenaire n'aime probablement pas ça. Il serait préférable de la laisser vivre son moment sans tenter de se l'approprier, bien que ça puisse être tentant de se vanter un petit peu! Ça ne veut pas dire que vous n'avez pas le droit d'être fier de vos prouesses... Ça va tout simplement dire qu'il est parfois mieux de se garder une petite gêne! 

Soyez sans crainte... Si vous assurez, votre partenaire vous le fera sentir à sa façon. 

Si jamais vous agissiez de la sorte, il serait probablement préférable de cesser. Si vous voulez impressionner votre copine, pourquoi ne pas plutôt prendre soins d'elle et être attentif à ses besoins? Votre couple s'en portera beaucoup mieux! 

Partager sur Facebook
9 9 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror