Nouvelles générales : Voici comment le fait d'avoir un petit pénis peut devenir un avantage

Voici comment le fait d'avoir un petit pénis peut devenir un avantage

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
275 275 Partages

Vous avez un petit pénis et ça vous inquiète? Une sexologue affirme que vous ne devriez pas vous en faire et que ça peut en fait devenir un avantage. 

Les hommes qui ont un petit pénis se retrouvent souvent ciblés par des moqueries et on a la vilaine habitude d'évaluer les habiletés sexuelles d'une personne en fonction de la taille de son engin. 

On peut croire que notre partenaire aura moins de plaisir parce qu'on a un petit membre, mais ce n'est absolument pas le cas selon Elizabeth McGrath, une sexologue. Elle explique que les garçons moins bien membrés sont stigmatisés à cause des standards pré-conçus de la société:

''Ce qui empêche les gens d'avancer, qui les fait sentir mal, c'est cette conception de ce qu'est le bon sexe et c'est une boîte, une très petite boîte.''

Elle veut dire que les possibilités sont beaucoup plus vastes qu'on le croit et que d'avoir un petit pénis ne signifie pas qu'on est incapable de donner du plaisir sexuel:

''On peut se frotter, faire des danses sexuelles, frotter son pénis sur les parties de sa partenaire... On peut ensuite se demander ce qu'on peut faire ensemble pour pimenter notre vie sexuelle.''

Bref, elle croit que tout réside dans la créativité et la communication entre les deux personnes. En quoi ça peut être un avantage? McGrath affirme qu'il s'agit d'une opportunité de découvrir de nouvelles choses et de sortir des sentiers battus. Elle ajoute que les hommes ne devraient pas mettre l'accent sur LA façon de faire, mais bien tenter de trouver de NOUVELLES façons de faire. 

Intéressant! Si ça vous concerne, ne vous en faites pas avec ça et tentez plutôt de trouver d'autres façons de satisfaire votre partenaire. Le fait d'avoir honte ne fait que renforcer l'idée que ce n'est pas ''correct'' d'avoir un petit pénis et c'est loin d'être aussi pire qu'on le croit. 

Partager sur Facebook
275 275 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Fotolia