Nouvelles générales : Voici 7 signes que votre conjoint(e) vous trompe!

Voici 7 signes que votre conjoint(e) vous trompe!

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
13 13 Partages

L’infidélité est un sujet très sensible chez la plupart des couples et malheureusement, de nombreuses personnes l'expérimenteront au moins une fois au courant de leur vie. Parfois, le temps fait en sorte que la routine s'installe dans une relation et c'est généralement à ce moment qu'on voit apparaître les premiers signes d’infidélité. Comment peut-on savoir si notre conjoint(e) nous trompe? Il n'y a pas de science exacte à ce sujet, mais il y a tout de même des signes qu'on peut observer. 

La confiance est très importante au sein de la grande majorité des couples et on sait qu'elle est beaucoup plus longue à construire qu'à détruire... Si vous appreniez que votre conjoint(e) vous trompait, pourriez-vous le lui pardonner? De nombreuses personnes n'y arriveraient tout simplement pas et c'est pourquoi on dit souvent que la confiance est la base de toutes choses dans une relation de couple. 

Soupçonnez-vous votre partenaire d’infidélité? Voici 7 signes qui pourraient indiquer que c'est bel et bien le cas:

*Le masculin a été utilisé afin d'alléger le texte

1. Il s’attarde le soir au bureau

Si votre conjoint a l’habitude de rentrer à des heures régulières et qu'il a soudainement de plus en plus besoin de rester au bureau tard le soir afin de terminer des taches... il pourrait y avoir anguille sous roche. Mais ne sautez pas trop vite aux conclusions, assurez-vous d’abord qu’il ment avant de poser un geste en ce sens. 

2. Il prend beaucoup plus de temps à répondre à vos messages 

Si en général votre partenaire répond rapidement à ses textos, mais qu'il prend son temps ou ne répond tout simplement pas lorsqu'il s'agit des vôtres... Il pourrait s'agir d'un signe vous indiquant qu'il est occupé ailleurs et qu'il n'est pas entièrement honnête avec vous. Si en plus il ne laisse jamais traîner son téléphone et change régulièrement son code secret, vous devriez avoir de sérieux soupçons!

3. Il a moins envie de vous approcher

Si votre partenaire va chercher sa satisfaction émotionnelle et physique ailleurs, il est fort possible qu'il devienne plus distant avec vous. Vos moments d'intimités se feront alors de plus en plus rares. Si vous remarquez une baisse de désir chez votre partenaire, sans aucune raison apparente, il pourrait s'agir d'un signe d'infidélité. 

4. Il fait plus attention à son apparence 

Si votre partenaire fait soudainement plus attention à son aspect vestimentaire et reste 30 minutes de plus que d’habitude devant le miroir à examiner son reflet, il est peut-être en train d’essayer d’impressionner sa nouvelle conquête. S'il n'a jamais été vraiment du genre à prendre soin de son look, c'est encore plus louche. 

5. Il rentre directement prendre une douche 

Si votre partenaire se dirige tout droit vers la douche dès qu'il ait franchit la porte de la maison pour aucune raison apparente, il est peut-être en train de tenter d'éliminer des traces compromettantes. Il avait peut-être juste très hâte de prendre sa douche, mais il s'agit tout de même d'un drapeau rouge. 

6. Ses performances au lit ont changé 

Avec le temps, une routine s'installe dans un couple, surtout au lit. Personne n'y échappe! Si votre partenaire change du jours au lendemain et veut soudainement tenter de nouvelles choses, il y a lieu de se questionner d’où proviennent ces nouveaux fantasmes. Mieux vaut poser la question de façon claire et observer sa réaction. 

7. Il vous offre des cadeaux sans occasion spéciale 

Si votre partenaire ne vous achète jamais rien et qu'il est du genre à oublier votre anniversaire, pourquoi se mettrait-il soudainement à vous acheter des cadeaux? Si vous observez un changement drastique à ce niveau, il est peut-être en train d’étouffer sa mauvaise conscience en vous gâtant. 

Partager sur Facebook
13 13 Partages

Source: /www.santeplusmag.com
Crédit Photo: Fotolia