Nouvelles générales : Voici 10 jeux sexuels que vous devez absolument essayer avant la fin de l'hiver

Voici 10 jeux sexuels que vous devez absolument essayer avant la fin de l'hiver

Génial!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
48 48 Partages

Tout le monde aime le sexe, mais ça peut parfois devenir lassant lorsqu'on garde toujours la même routine... et si vous cherchiez des façons de pimenter votre vie sexuelle, vous êtes au bon endroit! 

L'experte en sexe et relations Tracey Cox a partagé 10 jeux sexuels géniaux afin de vous aider à vous renouveler. Ils vous permettront aussi d'explorer certains aspects de votre sexualité que vous ne connaissiez peut-être pas, mais qui dormaient au fond de vous tout ce temps! 

Voici 12 jeux sexuels que vous devez absolument essayer avant la fin de l'hiver:

Passez-vous des coups de fil obscènes. 

Vous vous placez dans deux pièces différentes et l'une des personnes appelle l'autre. Faites comme si vous vous étiez trompés de numéro, mais commencez à poser des questions indiscrètes à l'autre. Tentez de la séduire:

''Vous portez quoi en ce moment?'' L'autre peut faire comme si elle est choquée par l'attitude de la personne qui appelle. Lorsque vous en avez assez, retrouvez-vous et faites l'amour sauvagement. 

Racontez une histoire...

Rédigez une histoire érotique impliquant vous et votre partenaire et mettez-y BEAUCOUP de détails... Glissez-là ensuite à un endroit où l'autre personne la verra au courant de la journée. L'effet de surprise sera colossal et attisera le désir sexuel de l'autre. 

Le preneur de son.

Enregistrez le son de vos ébats et réécoutez le tout ensemble par la suite! Vous pouvez même l'écouter à un moment inopportun, comme dans la voiture par exemple. Vous pouvez aussi partager des écouteurs et écouter le tout en public. C'est très amusant et excitant! 

Déguisez-vous. 

De nos jours, on peut se procurer toutes sortes de déguisements à prix abordable et Tracey recommande de l'essayer. Transformez-vous momentanément en une autre personne! Ce jeu vous permettra de sortir de votre petite intimité habituelle. 

Le dé sexuel.

Prenez un simple dé et associez un de vos fantasmes à chacun des numéros. Lancez le dé à tour de rôle et amusez-vous! Ça ajoutera un petit élément de surprise.

La thérapie.

Faites comme si l'un de vous étiez en consultation afin d'obtenir des conseils au plan sexuel. Demandez au ''thérapeute'' de vous montrer comment faire plaisir à une autre personne! Ce dernier peut donner trop de détails et toucher son ''patient'' de façon provocante, jusqu'à ce que vous décidiez que c'est le temps de passer à l'acte. 

Sans les mains.

Attachez les mains de votre partenaire et demandez-lui de vous séduire. Il ne pourra utiliser que ses lèvres et son visage, ou même des parties auxquelles il n'avait jamais pensé...  Si vous voulez augmenter le niveau de complexité, attachez-vous les mains dans le dos. 

La dégustation. 

Prenez tous vos jouets sexuels et alignez-les sur le lit à la maison. Appelez votre partenaire au travail et dites-lui que vous avez besoin de son aide pour qu'il participe à une ''étude'' ou quelque chose du genre. Lorsqu'il arrive à la maison, faites-lui essayer tous les jouets et demandez-lui de les noter, selon le plaisir sexuel ressenti. Il s'agit d'une bonne façon de susciter le désir et vous apprendrez aussi à connaitre l'autre davantage. 

Les jeux de table sexuels.

Il y en a des milliers! Vous n'avez qu'à jeter un œil sur une boutique en ligne et vous trouverez certainement quelque chose qui vous convient. Les jeux sont géniaux pour stimuler le désir et passer un bon moment et c'est à la portée de tout le monde. 

Jouez avec de la nourriture. 

Étendez-en sur votre partenaire, faites une dégustation sur le corps de l'autre... N'hésitez pas à vous salir et abandonnez-vous complètement à l'autre. Les possibilités sont infinies!

Partager sur Facebook
48 48 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail