Nouvelles générales : Vive controverse à la veille d'un Sex Party, dans un bar du Québec

Vive controverse à la veille d'un Sex Party, dans un bar du Québec

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
610 610 Partages

Un party sexuel qui doit se tenir samedi à Trois-Rivières crée la controverse, alors que de nombreuses voix s'élèvent contre l'organisation de la soirée. Environ 1000 personnes sont attendues à cette soirée faisant la promotion du sexe et qui promet actrices pornos, pole dancing et concours de wet t-shirt.

Parmi les organismes qui contestent la présentation du party, on trouve le syndicat des professeurs du cégep de Trois-Rivières.

Le président du syndicat affirme que l'organisation est très sensible à la représentation de la femme dans notre société, et aux notions de consentement et de harcèlement sexuel.

D'autres voix s'élèvent contre le controversé Sex Party qui doit se tenir samedi dans un bar de la Trois-Rivières.

«On a ici de jeunes femmes et de jeunes hommes qu'il faut mieux outiller pour cultiver une identité moins sexualisée, a affirmé le président du syndicat, Jean Fournier, dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles. Voilà une fenêtre qui s'ouvre, nous étions en assemblée, on avait déjà un mandat d'intervenir autour de ces préoccupations à l'interne. On a interpellé notre assemblée et très majoritairement, l'assemblée a autorisé l'exécutif à prendre la parole à questionner et dénoncer ce type d'activité.»

Le promoteur de la soirée, David Hener, s'est montré peu sensible aux critiques à l'endroit de l'événement, en publiant une photo assez suggestive sur sa page Facebook.

«Je lis les conneries amusantes que les médias ont à dire à propos de mon prochain Sex Party au Temble de Trois-Rivières. On se voit samedi».

Voici la description de l'événement, sur la page Facebook du bar Le Temple, à Trois-Rivières.

PARTY.
Pour ceux et celles qui étaient présent(e)s l'année passée vous savez à quoi vous attendre... pour les autres, faut le voir pour le croire. 
De plus, David Hener et son équipe seront dans la place pour en rajouter à cette grosse soirée. Accompagné de ses partenaires et son gun à champagne, nous vous promettons une soirée complètement disjonctée!
Comme à tous les années, plus de 1000 fêtards seront sur place, c’est l’événement de l’année à ne pas manquer.

Voici quelques photos publiées par David Hener, au cours des derniers mois, qui donnent une bonne idée du genre de soirée qui s'annonce, samedi.

Partager sur Facebook
610 610 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Facebook