Nouvelles générales : Victime d'un viol à 13 ans, elle pose complètement nue afin de reprendre le contrôle de son corps

Victime d'un viol à 13 ans, elle pose complètement nue afin de reprendre le contrôle de son corps

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
317 317 Partages

Suzie Larson n'avait que 13 ans la première fois qu'elle a été victime d'abus sexuel... Un membre de sa famille avait tenté de la toucher de façon inappropriée et ce n'était que le début de sa descente aux enfers. 

Elle a confié que ce même proche a tenté de la violer par la suite et au courant des 6 années suivantes, elle a été violée par trois homme différents. À 15 ans seulement, elle était dépressive et souffrait d'un trouble alimentaire en lien avec ce qu'elle avait subi... 

Sa santé se portait très mal et c'est en 2015 qu'elle a enfin eu un déclic qui a transformé sa vie. Elle s'est mise à perdre ses cheveux à cause de ses habitudes alimentaires et c'est à ce moment précis qu'elle a décidé que c'était assez et qu'elle voulait opérer un changement dans sa vie. 

Elle a changé ses habitudes et a retrouvé une taille saine! Elle était ultra complexée avec son corps et dans un désir de s'accepter tel qu'elle est, elle a décidé de publier de nombreuses photos d'elle complètement nue sur le web:

Elle affirme qu'elle croyait que c'était sa faute si elle avait été agressée et ça a eu un impact très négatif sur son estime d'elle-même. Sa confiance était à son plus bas et c'est sa santé mentale qui en payait le prix:

''J'étais coincée. J'avais peur et j'ai appris à me détester.''

Elle affirme d'ailleurs qu'elle vit toujours des difficultés aujourd'hui, mais qu'elle trouve le moyen de vivre avec et de sourire quand même. 

Pour elle, poser nue est une façon de reprendre le contrôle de son corps. À chaque jour, elle célèbre son apparence et évacue sa douleur en exposant son corps à la vue de tous. 

Elle affirme que toutes les femmes ont droit de se sentir belle et que ce sont les imperfections qui font de nous la personne que nous sommes. Elle est franchement magnifique et c'est bien de voir qu'elle a pu reprendre sa vie en main, malgré les horreurs qu'elle a vécues. 

Un bel exemple de courage et de détermination! 

Partager sur Facebook
317 317 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror