Nouvelles générales : Victime d'intimidation, une jeune fille de 11 ans se suicide

Victime d'intimidation, une jeune fille de 11 ans se suicide

Trop triste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
718 718 Partages

La police enquête présentement sur un bien triste cas en Caroline après qu'une jeune fille de 11 ans se soit enlevée la vie à l'aide d'une carabine. 

Toni Rivers avait lancé des signaux alarmants peu de temps avant de passer à l'acte, mentionnant à ses amies qu'elle n'en pouvait plus de vivre de l'intimidation à l'école. Elle aurait informé 5 de ses camarades de classe qu'elle avait l'intention de s'enlever la vie et bien malheureusement, elle est passée à l'acte. 

C'est sa sœur de 14 ans qui a contacté la police après avoir fait l'horrible découverte... Elle a été hospitalisée et est morte 72 heures plus tard. 

Selon la mère, l'école avait été avisée deux mois plus tôt que la fillette vivait de l'intimidation à l'école et qu'elle avait même appelé à 4 reprises dans les jours précédant le tragique événement. Elle se faisait embêter depuis environ un an et selon les parents, la direction de l'établissement n'a pas pris les mesures nécessaires afin que ça cesse.

La police enquête présentement afin de faire la lumière sur les événements qui ont précédé la mort de la jeune fille. On tentera de découvrir s'il y a effectivement eu un manque dans la façon dont l'école a géré la situation. Le problème de l'intimidation dans l'établissement sera lui aussi investigué afin qu'une telle situation ne se reproduise pas à nouveau. 

L'école a publié un communiqué à propos du décès, mais s'est gardée d'émettre des commentaires en lien avec les allégations d'intimidation. La famille demande maintenant à ce que les intimidateurs soient tenus responsables pour leurs actions et qu'il y ait des conséquences. 

Nos pensées sont avec la famille et les proches en ces moments difficiles. 

Partager sur Facebook
718 718 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail