Nouvelles générales : Une vidéo d'une intervention policière brutale devient complètement virale

Une vidéo d'une intervention policière brutale devient complètement virale

Une vidéo complètement virale

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
241 241 Partages

Une vidéo troublante est en train de devenir complètement virale, sur le Web. Sur la séquence, on voit des policiers du Service de police de la Ville de Montréal procéder à une intervention auprès d'un homme qui semblait être fortement intoxiqué.

Sur la vidéo, on voit quatre agents du SPVM qui tentent de maîtriser l'homme en question. Et on entend une policière dire à ses collègues «Tasse-toi, je vais le taser.»

Voici la vidéo en question:

Selon ce que rapporte TVA Nouvelles, c'est en après-midi que le SPVM a reçu un appel au sujet d'un homme intoxiqué qui tenait des propos incohérents et qui essayait d'arrêter des voitures en pleine rue à proximité de la station de métro Fabre. Lorsque les policiers sont arrivés sur place, l'homme n'était plus là, mais il se trouvait sur un quai de métro. 

Lorsque les policiers ont tenté de communiquer avec lui, ce dernier aurait foncé sur les agents de la paix. C'est cette partie de la scène qui a été filmée et publiée sur les médias sociaux.

La vidéo, publiée mercredi, a été vue près de 300 000 fois, au moment d'écrire ces lignes en plus d'avoir généré de très nombreux commentaires. En voici quelques uns:

«Il vont dire Ben le gars cognait les policiers...ils sont 4 cops dont 2 criss de plote qui parle comme des déchaînée avec leur putin de teaser qui s'amuse à le garocher sur le noir comme un jouet , le noir est saoul sûrement dépressif de l'esti de vie ,ont peut tu le laissé tranquille à boire ses problème...quand je vois des policiers de ce genre au Québec ça me fait pitié surtout avec les 2 poules pas de tête de 5p2 avec leur abus de pouvoir... FUK the COPS !!»

«Intervention bâclée, total manque de maîtrise. Ils laissent le gars supposément dangereux retourner dans le wagon, ils sont complètement dépassés par la situation même à quatre contre un.»

«Aucune technique de maitrise!! Aucune techinque de combat , ils sont grand et fort quand ils portent leurs uniforme mais en realite ils devraient tous prendre des cours d auto defence obligatoire !!! Laisse a desirer ! La maitrise est tres longue est aucunement en controle! Bv ✌️»

Partager sur Facebook
241 241 Partages

Source: Facebook · Crédit Photo: Facebook