Nouvelles générales : Une victime d'attaque à l'acide publie des photos de ce à quoi elle ressemble aujourd'hui

Une victime d'attaque à l'acide publie des photos de ce à quoi elle ressemble aujourd'hui

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
139 139 Partages

Resham Khan, une jeune mannequin de 21 ans, a été victime d'une horrible attaque alors qu'elle se trouvait en compagnie de son cousin le jour de son anniversaire. 

John Tomlin, un homme de 25 ans, a lancé de l'acide en leur direction alors qu'ils attendaient en voiture à un feu de circulation et ce sans la moindre raison. Les deux victimes se sont retrouvées avec d'horribles blessures au visage... 

Par la suite, Khan n'était plus du tout la même. Elle avait peur de sortir de chez elle et ne voulait pas montrer son visage aux gens. 

Resham Khan, avant et après la violente attaque gratuite:

John Tomlin a lancé une attaque totalement gratuite sur la jeune femme et son cousin.

Après avoir subi des chirurgies faciales, son visage est pratiquement intact. C'est extrêmement surprenant de voir qu'elle a pu se rétablir de la sorte à l'aide de la médecine, mais c'est bel et bien le cas! Elle a publié des images d'elle à partir de son compte Twitter afin de ''sortir de sa cachette'' et c'est extrêmement surprenant.

Resham Khan, 4 mois seulement après l'agression.

Elle est magnifique! Il s'agit d'un bel exemple de résilience et sa détermination lui a attiré les éloges de milliers d'internautes sur les médias sociaux. Pour sa part, Tomlin sera traduit en justice au courant des prochaines semaines. 

Lorsqu'il s'est présenté en court, il a lancé un sourire à la famille qui était présente pour assister à la scène. En quittant, il leur a envoyé des baisers avec sa main... Tout simplement horrible! 

Dans tous les cas, il n'a pas réussi à briser sa victime et c'est le plus important. 

Partager sur Facebook
139 139 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail