Nouvelles générales : Une vedette de la musique publie des images d'elle avant et après avoir consommé de la drogue

Une vedette de la musique publie des images d'elle avant et après avoir consommé de la drogue

Incroyable.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
3 3 Partages

La vedette de l'industrie de la musique pop Demi Lovato a dû prendre part à une désintoxication par le passé afin de venir à bout de ses problèmes de dépendance et aujourd'hui, elle admet qu'il s'agit d'un combat de tous les jours pour demeurer dans le droit chemin. 

Elle est tout simplement magnifique, mais ce n'était pas exactement le cas lorsqu'elle s'est retrouvée au plus creux de sa déchéance. L'artiste a publié une photo de type ''avant, après'' qui a fait grandement réagir:

Elle sort publiquement afin d'envoyer le message qu'il est possible de s'en sortir et que ça en vaut la peine. Difficile de dire le contraire à la vue des photos! Lovato souffrait aussi d'un désordre alimentaire. Elle a dû travailler fort pour se libérer et veut maintenant devenir un model:

''Je crois que les gens s'identifient à moi parce que je ne suis pas parfaite. Les gens ont besoin d'entendre que ce n'est pas toujours facile et que certaines journées représentent un défi.''

 

Il s'agit d'une belle initiative de sa part et si ça peut aider ne serait-ce qu'une seule personne à s'en sortir, ça en aura valu la peine. N'hésitez pas à demander de l'aide si vous êtes dans cette situation! 

Partager sur Facebook
3 3 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail