Nouvelles générales : Une star de la télé se fait prendre à donner une fellation à son copain dans un lieu public

Une star de la télé se fait prendre à donner une fellation à son copain dans un lieu public

Gênant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
52 52 Partages

Une star de la télé américaine a été arrêtée en Floride la semaine dernière, après qu'elle se soit faite prendre à donner une fellation à son copain dans un lieu public. Mieux connu pour sa participation à l'émission de télé-réalité Bad Girls Club, Nicole 'Nicky' Vargas se retrouve au cœur d'une grosse controverse depuis que les images de l'arrestation circulent sur le web. 

La femme de 28 ans était en train de passer un moment intime avec son copain de 23 ans, lorsqu'un témoin qui passait tout près à remarquer leur présence. Les deux amants lui auraient ensuite indiquer de poursuivre son chemin et la situation aurait ensuite escaladé au point où Nicky et son copain auraient attaqué le passant:

''Nicole a déchiré le chandail de la victime au niveau du cou, l'a frappé au ventre à poing fermé et l'a ensuite frappé derrière la tête.''

D'autres témoins ont corroboré la version de la victime et la suite des événements a finalement mené à l'arrestation du couple. Nicky était à moitié nue lorsqu'elle a été amenée par les policiers, ce qui a donné lieu à une scène plutôt absurde:

Le couple se trouvait dans le stationnement d'un complexe résidentiel lorsqu'il a été surpris en train d'avoir des rapports sexuels et manifestement, la présence de témoins ne les incommodaient pas vraiment. 

Selon ce qui est rapporté, Nicky a tenté de prendre la fuite lorsque les agents de police sont arrivés sur place afin de la placer sous arrêt. 

Elle est une personnalité bien connue aux États-Unis et par conséquent, l'histoire fait beaucoup jaser. C'est généralement le cas lorsqu'une célébrité se retrouve prise au cœur d'un scandale sexuel. 

Après l'arrestation, ils ont été accusés d'avoir posé un acte indécent en public, de coups et blessures et d'avoir exposé leurs organes génitaux en public.

 

Nicole 'Nicky' Vargas était l'une des stars de la saison 10 de l'émission Bad Girls Club. Il s'agit d'une émission où des femmes avec des tempéraments bouillants sont filmées alors qu'elle tentent de coexister ensemble et Nicky avait quitté volontairement avant la fin de la saison. Elle avait été impliquée dans de nombreux combats avec une autre participante et son aventure s'était donc terminée en queue de poisson. 

Ses problèmes de gestion de colère ne remontent donc pas à hier! 

Partager sur Facebook
52 52 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail