Nouvelles générales : Une sexologue explique comment devenir maître dans l'art de faire jouir sa blonde

Une sexologue explique comment devenir maître dans l'art de faire jouir sa blonde

8 trucs géniaux!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
55 55 Partages

Le sexe est une chose ultra complexe et ça peut être difficile de maîtriser toutes ses subtilités, sans un petit coup de main...

C'est exactement là que la sexologue Tracey Cox arrive à la rescousse! Elle a publié un guide bien simple afin d'expliquer comment s'y prendre pour faire plaisir à une femme lors du sexe oral et son initiative suscite beaucoup d'intérêt auprès du public. 

On ne vient pas au monde avec la technique et il n'y a aucun mal à prendre de petits conseils ici et là! Certains mecs éprouvent toutes les misères du monde à faire jouir leur copine et c'est parfois en s'attardant aux détails qu'on arrive à changer la donne. 

Voici ce qu'elle vous conseille:

Ne vous jetez pas tête première dans le vif du sujet.

Prenez votre temps et faites-là attendre un peu! On peut parfois être pressé, mais ça ne donne absolument rien. Parcourez ses jambes de façon sensuelle et faites-là languir. Vous verrez immédiatement l'impact lorsque vous commencerez à la toucher alors qu'elle est déjà excitée. 

Les meilleures positions à adopter:

Elle sur le dessus: au lieu de vous précipiter entre ses jambes, couchez-vous sur le dos et laissez-la se placer au-dessus de vous. De cette façon, elle aura un contrôle parfait sur la pression qui sera appliquée sur son clitoris et ça lui donnera plus de liberté dans ses mouvements. Vous passerez pour un génie alors que c'est elle qui fera la moitié du travail! 

La position de base modifiée: couchez-là sur le dos, agenouillez-vous entre ses jambes et soulevez ses pieds afin de les appuyer sur vos épaules. La moitié de son corps est donc soulevée alors que ses épaules sont bien appuyées sur le lit. Elle adorera la sensation et pourra voir parfaitement ce qui se passe, augmentant ainsi son niveau d'excitation. 

Partez avec une longueur d'avance.

Au lieu d'essayer pleins de truc au hasard et d'y aller ''au son'', pourquoi ne pas lui demander ce qu'elle veut? Posez lui la question et faites un test avec votre langue et votre main. Elle pourra observer et vous dire si ça lui convient. De cette façon, vous débuterez comme un champion à chaque fois! 

Ne lui retirez pas tous ses vêtements.

Enlevez-lui seulement un côté de pantalon et mettez-vous en action. Cela lui rappellera ses premières fois, celle où on est gêné et on a peur de se faire prendre. Ce semblant ''d'interdiction'' risque d’accroître son appétit sexuel. 

Repérez le point sensible et ne le perdez pas de vue.

Demandez-lui exactement où se trouve son point le plus sensible et concentrez-vous sur celui-ci. Elle vous le pointera du doigt et vous saurez alors comment lui faire plaisir. Ça ne prend que quelques secondes! 

Utilisez ses fesses.

Agrippez ses fesses avec fermeté et appuyez en leur faisait faire une légère rotation de façon continue. Ce geste aura pour effet de stimuler la région anale, une région très sensible chez les femmes. En le faisant de cette façon, vous stimulerez son anus sans même avoir l'air de le faire. C'est magique! 

N'essayez pas d'en faire trop. 

C'est bien de changer de technique et tout et tout... Mais lorsqu'elle approchera de l'orgasme, tenez-vous en à une seule technique efficace (selon ce qu'elle vous a demandé) et continuez de cette façon jusqu'à la fin. Ça sera plus facile pour elle de jouir. 

Soyez l'homme de la situation lorsque le moment arrive. 

Lorsqu'elle jouira, n'arrêtez pas tout de suite! Continuez à faire ce que vous faisiez (ça a fonctionné, non?!) et augmentez la vitesse ainsi que le niveau de pression appliqué. Ne vous en faites-pas, elle vous repoussera lorsqu'elle en aura assez. Ne vous arrêtez surtout pas au moment crucial! 

Bref...

Et voilà! Ces petits trucs pourraient transformer votre vie sexuelle et c'est plutôt simple! Il est important de garder en tête que c'est le respect de l'autre qui compte avant tout. En maintenant une bonne communication avec son ou sa partenaire, on s'assure de garder ça agréable pour tout le monde. 

Amusez-vous bien! 

Partager sur Facebook
55 55 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail