Nouvelles générales : Une prostituée thaïlandaise meurt alors qu'elle s'adonnait à du sexe «étrange et extravagant»

Une prostituée thaïlandaise meurt alors qu'elle s'adonnait à du sexe «étrange et extravagant»

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
41 41 Partages

Une prostituée thaïlandaise a effectué une chute de 5 étages alors qu'elle était en train d'avoir du sexe sur le balcon d'une chambre d'hôtel et les circonstances entourant l'accident sont plutôt étranges...

Les autorités l'ont retrouvée complètement nue au sol et elle avait subi de sérieuses blessures à la tête, en plus de multiples fractures. Lorsque les policiers ont découvert qu'il y avait des vêtements et des condoms usagés dans la chambre, ils ont immédiatement débuté une chasse à l'homme et ont mis la main sur un Britannique, qui a avoué qu'il avait amené la prostituée dans sa chambre d'hôtel.

Il a ajouté qu'il avait eu du sexe avec elle dans la chambre ainsi que sur le balcon avant qu'elle tombe. Il a mentionné qu'il avait été «distrait» et qu'il s'était ensuite rendu dans une autre chambre d'hôtel. 

Wannipa Janhuathon a été retrouvée morte par les autorités thaïlandaises.

Reece Vella a été arrêté en lien avec la mort de la prostituée. 

Selon le lieutenant de la police, les deux étaient en train d'avoir du sexe «étrange et extravagant» lorsque l'accident est survenu et comme le visa de l'homme était expiré, il a décidé de prendre la fuite afin d'éviter d'avoir des ennuis. 

Un gardien de sécurité raconte avoir entendu un bruit très fort et lorsqu'il s'est approché afin de savoir de quoi il s'agissait, il a découvert que la femme était sérieusement blessée. Elle était toujours vivante à ce moment, mais a ensuite été déclarée morte à l'hôpital. 

L'homme demeure sous arrêt et sera jugé selon les lois en vigueur en Thaïlande. 

Partager sur Facebook
41 41 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail