Nouvelles générales : Une populaire blogueuse publie une photo d'elle pratiquement nue, quelques heures après avoir accouché

Une populaire blogueuse publie une photo d'elle pratiquement nue, quelques heures après avoir accouché

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
11 11 Partages

Sarah Turner est une blogueuse très connue, qui écrit sous le pseudonyme The Unmumsy Mum. Elle a tout récemment donné naissance à son troisième garçon. Et pour démontrer la réalité d'un corps postpartum, elle a partagé une photo d'elle pratiquement nue. Vêtue simplement d'une couche pour adulte, on la voit dans la réalité la plus pure de la vie d'une femme qui vient d'accoucher. Sur un autre cliché, on la voit collée contre son fils qui a à peine quelques minutes.

The Unmumsy Mum a l'habitude de publier des images de sa vie de tous les jours avec ses garçons Jude, Henry et Wilf, son nouveau-né. 

«Je regardais les photos de l'accouchement de Wilf et ces deux images sont de loin mes préférées, pour différentes raisons», a-t-elle déclaré sur sa page Facebook.

«Désolé pour la deuxième photo si vous êtes en train de déjeuner. Mais après y avoir pensé, c'est tout de même moins de peau que si j'avais publié une photo de moi en bikini et ça représente parfaitement ma réalité postpartum - j'étais complètement euphorique à ce moment, même si je portais une couche d'adulte et que je marchais comme John Wayne.»

La publication a reçu près de 1000 commentaires, recevant les éloges d'autres mères qui pouvaient tout à fait s'identifier dans ce corps avec un ventre gélatineux.

Un internaute a fait réaliser que la photo représentait la plus pure des réalités d'un post-accouchement. Elle ajoute: «Ça me fait réaliser à quel point ce que nous avons accompli est incroyable et tout ce à travers quoi nous devons passer pour mettre ces magnifiques bébés au monde. Ce n'est pas glamour, mais c'est merveilleux!»

Partager sur Facebook
11 11 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook