Nouvelles générales : Une policière suscite une énorme controverse en publiant une photo d'elle en bikini pendant ses vacances

Une policière suscite une énorme controverse en publiant une photo d'elle en bikini pendant ses vacances

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
67 67 Partages

Une sergente de police s'est attirée les foudres de ses collègues de travail tout récemment, en publiant une photo très sexy d'elle à la plage. Leanne Carr était en arrêt de travail pour cause de stress lorsqu'elle a publié plusieurs photos de ses voyages et certains l'accusent maintenant de profiter du système. 

La femme de 33 ans était en arrêt de travail depuis l'année dernière. Elle faisait l'objet d'une enquête interne pour inconduite dans le cadre de son travail et le stress qu'elle vivait en lien avec cette situation l'a ultimement amenée à tomber en congé de maladie. 

Elle a cependant soulevé l'ire de plusieurs de ses collègues par la suite, en publiant des photos d'elle alors qu'elle était en voyage à plusieurs endroits dans le monde. 

Il n'y a pas de preuve qu'elle a pris ces vacances pendant son arrêt de travail, mais elle a publié les photos lors de cette période et certains ont vite sauté à la conclusion qu'elle n'était pas vraiment malade et qu'elle profitait du système. 

Le porte-parole de la police a affirmé que les agents ont la permission d'aller en vacances lorsqu'ils sont en arrêt de travail, mais ça a tout de même dérangé plusieurs de ses collègues:

''Elle n'a décidément pas l'air très stressé sur les images qu'elle a diffusées sur les médias sociaux. En fait, elle passe des moments incroyables dans des complexes touristiques de luxe. Évidemment, tout ça est financé avec l'argent des contribuables.''

''Les officiers doivent effectuer un travail difficile et ça devient trop par moments, mais ces photos d'elle vivant un train de vie luxueux alors qu'elle est supposée être en train de se rétablir... C'est difficile à prendre.''

Elle a publié de nombreuses photos d'elle en vacances lors de cette période et manifestement, ça en a dérangé plusieurs. 

Cependant, aurait-il été préférable pour elle de rester seule chez elle tout ce temps à se morfondre sur son sort? N'est-il pas souhaitable de tenter de se changer les idées lorsqu'on vit une situation du genre? Poser la question, c'est y répondre. 

Elle aurait cependant pu s'abstenir de mettre les photos en ligne, puisque la réaction de ses collègues était tout à fait prévisible. 

Elle a réintégré le travail depuis et le bureau de police a affirmé qu'il n'hésiterait pas à enquêter, s'il y avait des éléments qui indiquaient qu'il y avait eu des irrégularités dans ce dossier. 

Qu'en pensez-vous? La policière est-elle dans le tort? 

Partager sur Facebook
67 67 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail