Nouvelles générales : Une photo d'Élisabeth Rioux complètement nue enflamme le Web

Une photo d'Élisabeth Rioux complètement nue enflamme le Web

Magnifique!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
143 143 Partages

La belle Elisabeth Rioux n'a jamais eu peur de dévoiler son magnifique corps sur le web et pourtant, elle arrive encore à nous surprendre!  

La jeune influenceure est vraiment un nom qui est sur toutes les lèvres, depuis quelques mois. La jeune femme a plus d'1,4 millions d'abonnés sur Instagram et elle est en vedette dans la nouvelle série Influenceurs, diffusée sur les ondes de Vrak. En plus d'être une star du Web elle est une jeune femme d'affaires ambitieuse, elle qui est propriétaire de la ligne de maillots de bain Hoaka Swimwear. 

C'est probablement l'une des plus belles photos publiées par une star du web depuis le début de l'année et on peut dire qu'elle a frappé fort sur ce coup. Ça frôle carrément la perfection!

La propriétaire de la ligne de maillots de bain Hoaka était complètement nue dans un bain rempli de pétales de fleurs et arborait un incroyable sourire... Elle portait aussi une fleur dans ses cheveux:

Voici quelques photos tirées de son compte Instagram:

Lors de son passage à l'émission Tout le monde en parle, en novembre dernier, elle avait été questionnée sur la raison de sa popularité. Voici ce qu'elle avait répondu:

«C'est vraiment de poster un contenu de qualité et d'avoir une personnalité en ligne. Moi, ce qui a fait probablement que j'ai réussi, je pense, c'est que justement je fais des photos de qualité à des endroits un peu rêvés. J'voyage beaucoup et mes photos c'est beaucoup des photos de voyage. J'ai beaucoup de personnalité, je parle de mes sentiments, de ce que je vie, de la façon que j'vais gérer ma business et tout. Les gens sentent qu'ils me connaissent de façon personnelle. Je parle vraiment aux gens comme s'ils étaient mes amis et ça selon moi, c'est ce qui a fait que ça l'a vraiment marché.»

Partager sur Facebook
143 143 Partages

Source: Instagram · Crédit Photo: Instagram