Nouvelles générales : Une petite fille de 9 ans écrit le message le plus mignon au Père Noël dans la neige

Une petite fille de 9 ans écrit le message le plus mignon au Père Noël dans la neige

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
786 786 Partages

Une petite fille de Saint-John's, à Terre Neuve, a trouvé une manière bien originale d'écrire au Père Noël. Et sa demande était tout aussi particulière. Non seulement elle espérait que le Père Noël lui laisse des cadeaux...mais elle voulait également qu'il reparte avec son frère.

Jennifer Murphy était en train de jouer dans la neige avec sa maman lorsqu'elle a décidé d'utiliser du colorant rouge pour laisser un message au sympathique vieillard.

«Père Noël, arrête-toi ici. Laisse les cadeaux et repart avec mon frère!» La petite Jennifer trouvait que son grand frère de 13 ans n'avait pas été sage, cette année. Mais plutôt que d'espérer que le Père Noël lui laisse du charbon dans son bas de Noël, elle lui demandait carrément de repartir avec lui.

Il y avait même un second message sur le côté de la maison qui disait: «Père Noël, j'ai essayé! Mais mon frère est le pire...».

La mère de Jennifer a trouvé la scène cocasse et a décidé de filmer le tout et de publier la vidéo sur Facebook. En quelques heures, la vidéo a récolté des milliers de visionnements, et CBC News s'est intéressé à l'histoire.

La maman a raconté à CBC News que le grand frère trouvait la situation hilarante et qu'il n'avait pas du tout été fâché par le message de sa petite soeur.

On leur souhaite au moins que le Père Noël réalise la première partie de la demande et leur laisse de beaux cadeaux!

Partager sur Facebook
786 786 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Facebook