Nouvelles générales : Une personne perd la vie dans un violent incendie en pleine tempête

Une personne perd la vie dans un violent incendie en pleine tempête

Une fin tragique

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
59 59 Partages

Une véritable tragédie a eu lieu dans Lanaudière, dans la nuit de vendredi à samedi, alors qu'une personne a perdu la vie dans un violent incendie qui a complètement ravagé une maison de Mandeville.

C'est vers 1h30 que l'incendie aurait débuté, selon les informations de la Sûreté du Québec. La maison, située sur la rue Saint-Charles-Borromée a été déclaré perte totale par la SQ.

La personne se trouvait à l'intérieur et a été trouvée par les services d'urgence qui l'ont immédiatement transportée à l'hôpital. Elle reposait dans un état jugé critique pendant plusieurs heures, mais son décès a finalement été constaté, en après-midi samedi.

L'identité de la victime n'a toujours pas été confirmée par la Sûreté du Québec, qui n'a pas indiqué s'il s'agissait - ou non - du propriétaire de la résidence.

«Il faut que la victime soit d’abord formellement identifiée», a indiqué l’agent Stéphane Tremblay de la SQ, dont les propos sont rapportés par TVA Nouvelles.

Le Service des enquêtes sur les crimes majeurs de la SQ a été mandater pour enquêter et tenter de déterminer la cause de l’incendie.

Rien ne porte à croire que le brasier puisse être d’origine criminelle.

Nous offrons toutes nos pensées à la famille et aux proches, en ces temps difficiles.

Partager sur Facebook
59 59 Partages

Source: TVA Nouvelles · Crédit Photo: Fotolia