Nouvelles générales : Une nouvelle marque de brassière lance un modèle spécial pour le temps des Fêtes

Une nouvelle marque de brassière lance un modèle spécial pour le temps des Fêtes

Génial!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
50 50 Partages

Les nouvelles brassières de marque Ta-Ta Towels connaissent un succès très intéressant à l'heure actuelle et la populaire compagnie a décidé de lancer un modèle spécial pour le temps des Fêtes qui approche à grands pas. 

Une entrepreneuse de la région de Los Angeles en avait assez de transpirer à cause de sa brassière et c'est pourquoi elle a conçu un support spécial pour les femmes ayant une grosse poitrine. 

Ce nouvel accessoire supporte les seins tout en favorisant la circulation d'air et les femmes qui l'essaient n'ont que de bons commentaires! C'est idéal lorsqu'on se prépare à sortir après une douche et on pourra maintenant les porter en demeurant dans l'ambiance des Fêtes, puisqu'un tout nouveau modèle a été rendu disponible par la compagnie:

Génial, non? Elles sont réversibles, ce qui veut dire que vous pouvez choisir entre le vert pâle ou bien le style ''canne de Noël''. On risque d'en voir de plus en plus souvent dans le futur, puisqu'elles sont très confortables et qu'elles répondent à un besoin très criant chez plusieurs femmes: celui de rester au sec! 

Le lancement des premiers modèles avait suscité un certain ''buzz'' il y a quelques semaines. Voyez les images des modèles précédant au bas. 

Partager sur Facebook
50 50 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail