Nouvelles générales : Une nouvelle étude affirme que la taille moyenne du pénis a changé cette année et ça ne plait pas à tout le monde

Une nouvelle étude affirme que la taille moyenne du pénis a changé cette année et ça ne plait pas à tout le monde

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
623 623 Partages

La compagnie de condoms SKYN a mené un sondage auprès de plusieurs milliers d'hommes afin de déterminer quelle est la taille moyenne du pénis à l'heure actuelle et semble-t-il que les chiffres ont changé au courant des deux dernières années. 

Selon la populaire compagnie, la taille moyenne du pénis est en hausse fulgurante! Une étude identique avait été menée en 2016 et les résultats indiquaient que la moyenne masculine était de 5,16 pouces lorsqu'en érection. 

D'après la plus récente étude, la taille moyenne se situerait maintenant à 6,1 pouces, ce qui représente une augmentation de presque un pouce... C'est une hausse énorme! Comment ce chiffre peut-il avoir augmenté à ce point en seulement 2 ans? Il s'agit d'une excellente question. 

Puisqu'on parle d'une augmentation, c'est donc dire que certaines personnes qui se situaient dans la moyenne ne s'y retrouvent plus et ça risque de leur déplaire.

Ce n'est cependant pas surprenant, puisque l'être humain est de plus en plus grand lui aussi au fur et à mesure qu'il évolue. Certains répondants du sondage ont peut-être un peu exagéré leurs réponses afin de se sentir plus virils...

Dans tous les cas, c'est la chiffre qui a été obtenu suite au sondage et ça donne une bonne idée d'où les hommes se situent en général. 

Et puis? Vous êtes dans la moyenne?

Partager sur Facebook
623 623 Partages

Source: Daily Mirror · Crédit Photo: Daily Mirror