Nouvelles générales : Une nouvelle compagnie aérienne offre des vols à aussi peu que 7,50 $

Une nouvelle compagnie aérienne offre des vols à aussi peu que 7,50 $

Ça c'est VRAIMENT pas cher!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
54 54 Partages

Une nouvelle compagnie aérienne à rabais a vu le jour, jeudi, alors que Swoop - un transporteur aérien à rabais qui appartient à WestJet - offre des billets d'avion dont certains coûtent aussi peu que 7,50 $.

«Il s'agit de plus de concurrence, de choix et de tarifs plus bas pour les voyageurs canadiens», a affirmé Bob Cummings, vice-président directeur de la stratégie chez WestJet et responsable de Swoop, en conférence de presse, jeudi, à Hamilton.

À ce prix, les voyageurs ont uniquement accès au strict minimum : un siège. Les bagages, la nourriture ou les distractions en vol feront l’objet de frais supplémentaires. Les avions comportent 25 sièges de plus que les avions normaux, ce qui offre moins d’espace pour les passagers.

« Les gens, ils veulent payer moins et avoir la décision de s'ils veulent amener des bagages, s'ils vont vouloir acheter à manger ou s'ils vont vouloir écouter un film », a expliqué M. Bartrem.

Les avions rose et blanc de la compagnie voleront dans le ciel canadien à partir du 20 juin.

Pour l'instant, il n'y a que certaines villes qui sont offertes, mais l'entreprise a promis d'offrir de nouveaux itinéraires au cours des prochains mois.

Swoop prévoit embaucher 500 personnes au cours de l’année.

Partager sur Facebook
54 54 Partages

Source: TVA Nouvelles
Crédit Photo: Swoop