Nouvelles générales : Une mère tue son fils handicapé en versant de la vodka dans son tube d'alimentation

Une mère tue son fils handicapé en versant de la vodka dans son tube d'alimentation

Afin de le calmer...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
429 429 Partages

Un mère du Vermont a été condamnée à purger une peine minimale de 4 ans de prison après avoir été accusée d'avoir tuée son fils lourdement handicapé avec de la vodka. 

Melissa Robitille et son copain trouvait que le petit Isaac était trop excité et ils ont donc décidé de le calmer en versant le puissant alcool dans son tube d'alimentation afin qu'il ingère le tout. Le garçon de 13 ans en est malheureusement décédé... 

La mère devra purger une sentence minimale de 4 ans de prison, ce qui est nettement insuffisant selon les autres membres de sa famille. Le juge a mentionné qu'elle semblait éprouver des remords et c'est pourquoi il a été relativement clément à son égard. Un proche de la mère a demandé à ce que la sentence soit plus sévère, mentionnant au passage que Robitille était une mère ''négligente et abusive.''

La mère a plaidé pour sa cause, demandant au juge de faire preuve de pitié et de compassion envers elle:

''J'espère que la court gardera en tête que je dois déjà porter le fardeau d'une punition qui ne finira jamais'', a-t-elle dit en faisant référence à la perte de son enfant.

L'autopsie a démontré que la victime avait 0,146% d'alcool dans le sang, ce qui représente près du double de la limite permise pour être en droit de conduire. 

La mère a été jugée coupable et purgera une sentence minimale de 4 ans de prison. 

Son copain, en compagnie de la jeune victime.

Lors de son procès, la femme a demandé au juge de faire preuve de clémence envers elle. 

Partager sur Facebook
429 429 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail