Nouvelles générales : Une mère tue ses deux jeunes enfants et se suicide en sautant d'un pont

Une mère tue ses deux jeunes enfants et se suicide en sautant d'un pont

Bouleversant...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
8 8 Partages

Une mère a tué ses deux jeunes enfants, avant de s'enlever la vie en sautant du haut d'un pont cette semaine en Caroline du Nord...

Les policiers ont été appelés en fin de journée samedi parce qu'une femme s'était jetée d'un pont surplombant une autoroute et à leur arrivée, Christina Elizabeth était déjà décédée. 

Ils ne se doutaient pas que cette triste situation en cachait une autre encore pire... Lorsqu'ils se sont présentés au domicile de la mère, ils ont retrouvé ses deux enfants décédés à l'intérieur. Les circonstances exactes de leur décès n'est pas connu hier, mais il est mentionné qu'ils ont subi des «blessures fatales».

Leurs proches ont du mal à comprendre ce qui a bien pu se passe, alors que Christina semblait être une mère très aimante dans la vie de tous les jours. 

Elle publiait de nombreuses photos et vidéos dans lesquelles elle valorisait ses deux petits et selon sa mère, ses enfants étaient «son monde».

Dernièrement, elle avait publié ceci sur Instagram:

«Je suis si triste qu'elle ne soit plus un bébé. J'ai hâte de voir tout ce qu'elle accomplira dans le futur.» 

Le père biologique des deux enfants n'est pas considéré comme étant une personne d'intérêt dans cette affaire et a lancé une campagne de financement afin de pouvoir payer les frais pour les funérailles des victimes.

Partager sur Facebook
8 8 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail