Nouvelles générales : Une mère se filme alors qu'elle donne du Wasabi à sa fille et suscite une grande controverse

Une mère se filme alors qu'elle donne du Wasabi à sa fille et suscite une grande controverse

Détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
102 102 Partages

Une mère de famille se retrouve au cœur d'une grosse controverse à l'heure actuelle, après qu'elle ait publié une vidéo d'elle alors qu'elle était en train de nourrir sa fille. Certains ont trouvé la vidéo mignonne alors que d'autres sont allés jusqu'à accuser la mère d'abus d'enfant. A-t-elle manqué de jugement selon vous?

La mère filmait sa fille pendant le repas et à un certain moment, elle lui a offert de goûter à du Wasabi. Ceux qui y ont déjà goûté savent que c'est très brûlant! La petite a refusé à deux reprises, mais sa mère a insisté alors qu'elle avançait la cuillère tout près de sa bouche. Elle a offert à sa fille de sentir et cette dernière s'est finalement laissée convaincre. Elle a ouvert sa bouche de façon à indiquer à sa mère qu'elle allait y goûter et a ensuite avalé un petit morceau. 

On a pu immédiatement sentir son inconfort sur son visage et après quelques secondes, elle semblait en détresse et demandait de l'aide à sa mère:

''Help!''

La vidéo a suscité l'indignation de nombreux internautes sur la toile et ces derniers étaient très divisés... Certains ont trouvé que c'était tout simplement drôle alors que selon d'autres, il s'agissait d'un acte de cruauté. 

Des gens ont aussi souligné le fait qu'une expérience du genre risque de traumatiser la petite et de faire en sorte qu'elle aura peur de goûter de nouvelles choses dans le futur. 

Qu'en pensez-vous? La mère a-t-elle manqué de jugement selon vous? 

À lire aussi...

Une femme indienne pose nue afin de protester contre les propos d'un enseignant!

On voit de plus en plus de femmes poser des gestes controversés afin de militer contre le sexisme et le mouvement prend beaucoup d'ampleur depuis quelques mois. Manifestement, la plupart des femmes en ont assez de se faire dire comment elles devraient s'habiller et elles emploient une forme de provocation, afin de faire passer leur message. 

Le tout a commencé lorsqu'un enseignant dans un collège en Inde, a effectué une sortie en règle concernant l'habillement des femmes en général. Ils critiquaient les femmes qui ne couvraient pas leur poitrine «convenablement», selon sa perspective à lui. Il a affirmé qu'elles «s'affichaient comme si elles étaient des vendeuses de fruits», avant d'ajouter qu'elles dévoilaient leurs seins comme s'il s'agissait de melons tranchés à la fruiterie. 

Ses propos n'ont vraiment pas plu à tout le monde et il a grand ouvert la porte avec son histoire de melon... De nombreuses étudiantes ont donc décidé de répliquer avec une manifestation assez particulière. Elles ont marché dans le collège en tenant de morceaux de melon d'eau dans leurs mains afin de demander à ce que des sanctions soient prises contre l'enseignant.

Plusieurs d'entre elles ont aussi posé avec les melons afin de faire passer leur message:

La mannequin indienne Rehana Fathima a décidé de prendre action elle aussi, en posant à moitié nue alors qu'elle tenait des melon devant sa poitrine, afin de la cacher:

''Les femmes devraient jouir de la même liberté que les hommes lorsqu'il est question de leur corps.''

Elle dévoilait complètement sa poitrine sur une autre photo, mais cette dernière a été retirée par Facebook parce qu'elle était trop explicite. Dans la même foulée, d'autres femmes ont aussi posé nues afin de protester. 

Le collège enquête présentement sur l'incident et le professeur n'a pas dû la trouver drôle! 

Mais bon, il a un peu couru après, non?

Partager sur Facebook
102 102 Partages

Source: Daily Mirror
Crédit Photo: Daily Mirror