Nouvelles générales : Une mère répond aux policiers à moitié nue et les attaque lorsqu'ils tentent de l'aider à se couvrir

Une mère répond aux policiers à moitié nue et les attaque lorsqu'ils tentent de l'aider à se couvrir

Tous les détails ici...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
56 56 Partages

Deux policiers ont eu une expérience assez particulière lorsqu'ils se sont présentés chez une femme de 24 ans pour enquêter sur une histoire de voie de fait. 

Ils se sont présentés chez Bethany Ivell afin de faire la lumière sur ce qui s'était passé et à leur grande stupéfaction, la mère de deux enfants était complètement saoule et à moitié nue. 

Elle ne coopérait pas du tout et l'un des policiers a alors tenté de la couvrir afin de lui venir en aide. Elle lui a lancé un violent coup de pied et a craché en plein visage de l'autre agent, juste avant de lui enfoncer ses ongles dans la peau. Elle a finalement été placée en état d'arrestation. 

Elle avait évité la prison 4 ans plus tôt suite à son implication dans le vol d'une bijouterie et cette fois-ci, le juge n'entendait pas à rire du tout. Après lui avoir clairement mentionné qu'elle avait suffisamment obtenu de chances par le passé, il l'a envoyé directement en prison pour son comportement. 

Elle a ensuite admis avoir attaqué un commis de station-service à l'aide d'une canette de bière quelques semaines plus tôt. 

Elle a tenté de blâmer son problème d'alcool en cours afin que le juge lui accorde la permission de purger sa sentence en centre de réhabilitation, mais ce dernier n'a pas mordu à l’hameçon. Il lui a rappelé qu'elle avait déjà obtenu ce type de sentence par le passé et que cette fois-ci, elle ne s'en sortirait pas. 

La garde des enfants sera confiée au père pendant l'absence de la mère. 

Partager sur Facebook
56 56 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mirror