Nouvelles générales : Une mère publie une photo de sa poitrine afin de montrer les ravages causés par son augmentation mammaire

Une mère publie une photo de sa poitrine afin de montrer les ravages causés par son augmentation mammaire

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
16 16 Partages

De plus en plus de femmes se tournent vers la chirurgie afin de grossir la taille de leurs seins et ce type d'intervention comporte des risques très sérieux. Il peut y avoir des complications et dans certains cas, ça tourne carrément au cauchemar. Une mère de famille a accepté de parler de son horrible expérience afin de mettre les gens en garde contre ce genre de procédure. 

Samantha Humm n'avait que 19 ans la première fois qu'elle a pensé à se faire poser des implants et il y a trois ans environ, elle décidait finalement de faire le grand saut. Elle en rêvait depuis plusieurs années et elle a été conquise par une annonce qu'elle a vue sur le web. L'offre était très raisonnable au plan financier et elle a pensé que c'était l'occasion parfaite pour elle.

 

Peu de temps après, elle prenait part à une consultation, choisissait la taille de ses implants et prenait un rendez-vous pour procéder à l'opération. Au départ, elle était très satisfaite du résultat: l'intervention guérissait bien, elle ne ressentait pas de douleurs et aimait le look de sa poitrine. 

C'est deux semaines plus tard que la situation s'est mise à s'envenimer... Elle a senti que son sein gauche se raidissait et s'est mise à ressentir de la douleur. Elle a pensé que c'était normal et que ça faisait partie du processus.

Peu de temps après, elle a réalisé que ça n'allait pas du tout et a été forcée de rappeler son chirurgien. Ses seins était très enflés et en prenant sa douche, elle a réalisé qu'un fluide s'échappait d'une plaie sur sa poitrine. Le chirurgien l'a rassuré en lui disant que c'était normal, mais la situation a continué d'empirer. C'était extrêmement douloureux et sa poitrine commençait à noircir. À un certain point, elle a réalisé qu'il y avait maintenant du silicone qui s'échappait de ses seins. 

Elle s'est finalement rendue à l'hôpital et là-bas, on lui a dit que son opération avait été bâclée. Elle a dû payer encore plus afin de faire retirer l'implant de son sein gauche. Elle a fait retirer celui de droite tout récemment et c'est donc dire qu'elle a dû vivre avec une poitrine difforme et inégale pendant tout ce temps.

 

Bref, elle a vécu une très mauvaise expérience et encore aujourd'hui, elle regrette amèrement sa décision. Selon ce qui est rapporté, ce n'était pas la première fois que des plaintes étaient déposées à l'endroit de ce chirurgien. C'est pourquoi il faut toujours bien s'informer avant de faire affaire avec un inconnu, surtout lorsque votre santé est en jeu. 

Partager sur Facebook
16 16 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail