Nouvelles générales : Une mère fait une découverte troublante en déballant son hamburger de chez McDonald's

Une mère fait une découverte troublante en déballant son hamburger de chez McDonald's

Tous les détails ici.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
217 217 Partages

Un mère a fait un arrêt dans un McDonald's en compagnie de son fils et suite à l'expérience qu'elle a vécu, elle ne remettra probablement plus jamais les pieds là-bas! 

Laura Havener raconte avoir attendu près de 15 minutes au service à l'auto après avoir demandé à ce qu'on ajoute de la salade à son sandwich. Lorsque leur commande leur a finalement été livrée, le petit a posé une question surprenante à sa maman:

''Maman, as-tu pris une bouchée de mon sandwich?''

À ce moment, la mère a compris que quelque chose ne tournait pas rond elle a constaté qu'une bouchée avait été prise sur chacun des deux sandwichs. Elle a photographié sa commande afin de conserver la preuve:

Bien évidemment, ils ont été tout simplement dégoûtés en constatant qu'un pur inconnu avait posé sa bouche sur leur repas. La mère a d'ailleurs pris le temps de publier un message de plainte sur la page Facebook de McDonald's:

Invitée à commenter l'incident, la gérante de l'établissement a répondu qu'elle avait l'intention de vérifier les caméras de surveillance afin de voir qui avait bien pu poser un tel geste. Un rapport d'incident sera aussi envoyé au bureau-chef des franchises McDonald's. 

L'image a choqué des milliers d'internautes sur le web et la chaîne de restauration rapide devra faire la lumière sur cet événement afin de mettre un terme à la controverse. Imaginez un instant si ça vous arrivait! 

Partager sur Facebook
217 217 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail