Nouvelles générales : Une mère et sa fille font fureur sur le web en raison de leur ressemblance hallucinante

Une mère et sa fille font fureur sur le web en raison de leur ressemblance hallucinante

Pas facile de les différencier!

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
72 72 Partages

Une mère et sa fille font fureur sur le web en ce moment, en raison de leur grande ressemblance et disons qu'elle sont difficiles à manquer...

Si les jeunes préfèrent généralement se tenir avec leurs amis plus que leurs parents, c'est totalement différent pour Jazmyne Wardell... La jeune femme de 22 ans partage beaucoup de points communs avec sa mère Natalie et elles sont pratiquement inséparables! 

Non seulement elles partagent les mêmes passions, elles sont pratiquement identiques lorsqu'on les regarde. Déjà qu'elles se ressemblent, elle s'habillent aussi de façon assez similaire, ce qui fait qu'on peut avoir du mal à les différencier. La plupart des gens croient qu'elles sont sœurs lorsqu'elles sortent en public:

 Vous avez du mal à identifier la mère sur les photos? C'est celle de gauche sur celle-ci:

 Elles sont tous les deux passionnés par les voitures et on peut régulièrement les voir ensemble dans des événements. Bien évidemment, elles font fureur partout où elles passent... Elles sont tous deux très sexy et comme elles sont identiques, ça attire l'attention! 

La fille travaille comme mannequin pour bikini et lorsqu'on la voit en maillot, on comprend mieux pourquoi elle attire les regards:

La mère raconte qu'il arrive aussi que les gens croient Jazmyne est sa mère parce qu'elle est plus grande qu'elle. C'est le monde à l'envers! 

Comme elles se tiennent dans des endroits fréquentés principalement par des hommes, elles font l'objet de beaucoup d'attention et de commentaires lorsqu'elles sortent ensemble. 

C'est assez peu commun comme situation, mais on ne s'en plaindra pas! 

Partager sur Facebook
72 72 Partages

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Daily Mail