Nouvelles générales : Une mère engage le combat contre les intimidateurs de sa fille afin de la défendre

Une mère engage le combat contre les intimidateurs de sa fille afin de la défendre

Mérite-t-elle d'être punie pour son geste?

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
27 27 Partages

Une mère de famille a été arrêtée par les autorités à New York, après avoir engagé le combat avec une adolescente de 17 ans à l'école de sa fille. Selon ce qui est rapporté, cette dernière subissait de l'intimidation depuis un bon moment déjà et la situation a escaladé de façon spectaculaire, lorsque la mère s'est présentée à l'école afin de finaliser les papiers afin que sa fille puisse changer d'école. 

Esmeralda Casado affirme que sa jeune fille Rishely Sanchez est victime d'intimidation et de harcèlement depuis un certain temps, au point où ça ne pouvait tout simplement plus continuer comme ça. Ils avaient donc convenu de la faire changer d'école et lorsque la mère est arrivée sur place, elle a aperçu sa fille qui était prise au piège, encerclée par ses intimidateurs. 

Une violente bagarre s'en est suivie et à un certain point, Casado a été filmée alors qu'elle frappait une adolescente de 17 ans à coups de poing. Les agents de sécurité de l'école tentaient tant bien que mal d'intervenir, mais la situation est devenue tout simplement hors de contrôle:

(La vidéo commence à 10 secondes)

L'ami de cœur de Sanchez, la jeune fille, s'est lui aussi retrouvé au cœur d'une altercation avec un autre garçon. Vers la fin de la vidéo, on pouvait voir les deux pugilistes et la mère tomber au sol, alors que cette dernière tentait de les séparer. De nombreux jeunes ont été impliqués dans l'incident et la direction de l'école en avait vraiment plein les bras. 

Suite au violent incident, la mère a été arrêtée par la police pour avoir fait usage de violence envers une étudiante de 17 ans. Elle affirme qu'elle ne tentait que de protéger sa fille et apparemment, elle devra tout de même répondre de ses actes. La jeune qu'elle a frappée a été blessée lors de l'altercation et se remet de ses blessures à l'heure actuelle. 

Par ailleurs, un jeune de 17 ans a aussi été arrêté et fait face à des accusations d'assaut ainsi que de harcèlement. 

Que pensez-vous de cette histoire? Auriez-vous agi comme la mère si vous aviez vécu une telle situation? Mérite-t-elle une sanction pour avoir frappé l'adolescente qui voulait s'en prendre à sa fille? 

Partager sur Facebook
27 27 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail