Nouvelles générales : Une mère en psychose post-partum tue son bébé et son mari avant de se suicider

Une mère en psychose post-partum tue son bébé et son mari avant de se suicider

Triste...

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
40 40 Partages

Une mère de famille a assassiné son bébé et son mari avant de s'enlever la vie, selon les enquêteurs qui traitent actuellement ce dossier. 

Ils soupçonnent que la mère souffrait d'une psychose post-partum suite à son récent accouchement et selon les autorités, elle a utilisé une arme à feu afin de tuer son bébé ainsi que son mari. Elle a ensuite retourné l'arme contre elle. 

La psychose post-partum est généralement déclenchée par la naissance d'un enfant et peut amener la personne souffrante à poser des gestes irrationnels. Dans certains cas, comme celui-ci, elle peut amener la personne à être violente envers son enfant...

 

C'est un proche qui a sonné l'alarme, étant sans nouvelle de la famille depuis un bon moment. Il s'est présenté sur place et constatant que quelque chose ne tournait pas rond, il a contacté les secours. Il n'y avait cependant plus rien à faire pour eux. 

Une source au sein de la police a informé le St. Louis Post-Dispatch que la mère s'était procurée une arme à feu quelques jours seulement avant la tragédie. 

Leurs voisins étaient sous le choc en apprenant la nouvelle et ont décrit la famille comme étant ''parfaite'', en apparence. Le pasteur qui avait baptisé le bébé quelques semaines plus tôt, s'est lui aussi dit renversé par la tournure des événements. Il a parlé de la famille comme étant ''amicale et stable'' et lui non plus n'arrive pas à s'expliquer comment une telle tragédie a pu survenir. 

La psychose post-partum survient assez rarement en comparaison à la dépression post-partum. Au nombre des psychoses relevées, seulement 1 sur 1000 prendra de telles proportions.

Partager sur Facebook
40 40 Partages

Source: Daily Mail · Crédit Photo: Daily Mail