Nouvelles générales : Une mère dépressive est arrêtée après avoir tenté de tuer ses deux filles

Une mère dépressive est arrêtée après avoir tenté de tuer ses deux filles

Le père avait signalé la disparition de la mère et de ses deux filles le matin même.

Publié le par Grands titres dans Nouvelles générales
Partager sur Facebook
281 281 Partages

Une mère d'une quarantaine d'années a tenté de tuer ses filles de 6 et 10 ans, samedi, en les poussant du haut des escaliers de service ouverts sur la rue, au 3e étage de l'hôtel Hipotel à Joinville-Le-Pont, en France. 

«Elle est arrivée peu avant minuit avec ses deux filles pour prendre une chambre sans réservation. Les fillettes allaient bien et leur maman était souriante», raconte la réceptionniste de l'hôtel. Rien ne laissait présager ce qui allait arriver ensuite.

La mère a jeté ses deux filles dans le vide du haut des escaliers du 3e étage et elle se tenait sur la corniche, menaçant de sauter à son tour, quand les policiers sont arrivés. 

Voici l'endroit d'où la mère a poussé ses filles: 

«À peine dix minutes après avoir pris la chambre, les petites sont tombées, c’est le veilleur de nuit qui a donné l’alerte. On ne comprend pas ce qui a pu se passer», continue la réceptionniste.

«Moi j’ai vu les pompiers la police arriver, on n’a rien voulu nous dire, on a eu très peur, et quand on a compris ce qu’il se passait il était bien sur trop tard pour les petites», témoigne une voisine de l’hôtel.

Le père avait signalé la disparition de la mère et de ses deux filles le matin même. 

Les deux fillettes sont dans un état critique à l'hôpital. On craint toujours pour leurs vies. 

La mère a été arrêtée et transportée à l'hôpital psychiatrique. Elle sera vraisemblablement accusée d'homicide volontaire. 

Partager sur Facebook
281 281 Partages

Source: Le Parisien · Crédit Photo: Capture d'écran